Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

L'histoire sans fin.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Jeux du Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

* j'ai l'impression qu'il y a une erreur dans le scénario... Le chaperon rouge ne c'était pas transformé en loup? Et ce n'était pas de la dresseuse que rick était tombé amoureux....? *

Rick décida alors que s'en était trop. Si cette bataille continuait trop longtemps, le festival des patates serait fini. Il fallait agir, et vite. Il prit son courage à deux mains et...

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 12:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 20:40    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il prit son courage à deux mains et alla chez le marchant d'arme, il allait acheter des rapes pour eplucher des legumes, et affronter ces mangeurs de rouge et de jaune. Il devait sauver le festivale de la patate, il devait...

*Je ne crois pas non ....? Mais pas grave, le but est de delirer, XD
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:18    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

il devait sauver celle a qui dorénavant appartenait son coeur, il devait montrer au monde son vrai visage. Mais ce n'était pas facile. Depuis le collège déja, il...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 11:15    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Depuis le collège déja, il cachait qu'il pouvait parler aux fruits et aux légumes, ces derniers étaient ses seuls amis. Le petit chaperon rouge était pour lui tel une pomme bien ferme, qu'il amierait deguster.
Roy regarda le loup et lui dit alors :
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:18    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

* Roy?? C'eatit pas rick?? Mr. Green lol bah il ne se tient as du tout ce sénar... lol*
Et lui dit alors: Au loup de mon coeur... Retransformes toi en chaperon rouge... Tu es belle comme une fraise...
Le transfoloup se retransforma en chaperon rouge, puis...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 08:54    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Pui lui dit :
-"Toi aussi tu es appétissant, j'ai envis de te manger avec es grandes dents."
Le cahperon loup rouge s'avanca vers Rick, et...

HS : Dsl, Roy, c'est mon perso de RPG, je me susi gourrerXD
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 12:08    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

*Hihihi elle devient sure a suivre l'histoire... lol car le loup et le chaperon rouge c'était pas la même personne?? lol *

et lui vola son portable et son portefeuille.Rick resta stupéfait. Il ne réalisait pas encore ce qu'il s'était passé. Il se dit....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 15:30    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il se dit : "'tain, je sens qu'aujourd'hui je vais gouter de la viande de loup !" Il pris alors un couteau de boucher qui trainer par terre, et se mit a courir après le loup. Il courrait à tout à allure,...
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 16:54    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Il courait a tout allure, quand il trébucha sur un cailloux. Par chance le couteau ne le blessa pas. La tomate qui se tenait la n'avais pas eu la même chance...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 17:17    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

La tomate qui se tenait la n'avais pas eu la même chance. Rick, fixa alors la tomate, des larmes coulèrent le long de ses yeux.
"je l'ai tué, je l'ai tué, je suis un assassin !!!!!!!" Hurla t'eût-il en larme, à genou devant les restant de la tomate.
Drame, il remarqua que cette tomate n'était autre que....
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 17:29    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

n'était autre que super tomate, celle qui avait tué son ami dragibus il y a quelques années. La tristesse qu'il ressentait laissa place à la satisfaction de la vengence. Mais cette satisfaction fut de courte durée car....
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 17:41    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Un ami de la tomate avait été témoins de la scéne.
Rick, décida qu'il fallait faire taire ce geneur, il saisit le couteau et fonca sur le tomato friend.
Il avait les cheveux au vent, ses vétements flottait à la grande vitesse qu'il courrait. toute la scéne se déroulait au ralentit. Mais en fait comme le c£@ qu'il était, il courrait vraiment au ralenti, et ...
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:06    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

et le tomato friend eut largement le temps de prévenir ses amis. En moins de temps qu'il ne faut pour dire miaou, une horde de tomate foncait sur rick. Devant cette grosse masse rouge, rick eut peur. Mais une idée lui vint...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:23    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Mais une idée lui vint, il mit ses mains devant ses yeux et dit

"-Je suis invisible, vous ne me voyez pas."
(oui, il faut preciser, Rick n'est pas une lumire).

Les amis de la tomates...
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 14 Mai 2009 - 11:26    Sujet du message: L'histoire sans fin. Répondre en citant

Les amis de la tomate s'arretèrent net lorsque rick disait qu'il était invisible. Super, ça a fonctionné se disait rick. je suis vraiment devenuinvisible!!
Rick ne s'était pas rendu compte qu'en fait, avait surggit derrière lui un gigantesque......

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06    Sujet du message: L'histoire sans fin.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Jeux du Forum
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation