Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Petite déprime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:00    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Je profites de ce défouloir... car en ce moment je déprime... J'ai passé ma nuit et mon début de journée à pleurer...

Est ce que c'est lié à la fatigué, aux changement de saisons... ou a mes cervicales qui me font mal sans cesses.. .Je n'en sais rien....
En tout cas, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.. .Et le problème quand je suis dans des états comme ça, c'est qu'inconsciemment je m'auto détruit... mentalement... Je me dévalorise énormément... Je me renferme sur moi même...

Je ne vous en ai jamais parlé, mais je ne suis pas quelqu'un de très sociable... Je suis réfléchis, c'est a dire que je sais comment il faudrait que j'agisse (c'est pour ça que je me permet de vous conseillers sur vos histoires...) mais ces conseils je ne les appliques pas a moi même... J'ai peu d'amis... Je ne supportes pas très bien la solitude, car j'ai toujours été seule dans mon enfance... Et maintenant que j'ai gouter a l'amitié, je n'ai plus trop envie d'être seule.. .Pourtant je m'autodétruit en bousillant volontairement mes relations amicales... Tout simplement car je ne penses pas mériter des amis.. En effet je ne trouves pas que je sois quelqu'un qui apporte aux autres... Pour moi leur vie serait la même avec ou sans moi... Alors autant ne pas leur faire perdre leur temps...
J'aimerai sentir que je suis importante pour quelqu'un... Mais je penses ne pas être assez intéressante pour ça...
Je suis un peu bizarre... Je sais..; Je n'ai pas confiance en moi et je sais que tout découle de ça...

Bon, je suis une scientifique, je sais très bien que mon comportement actuelle et tout ce que je dis est régie par des hormones car la je déprime (en fait c'est plutot par manque d'hormone)... Surement que demain je verrai les choses différemment... Je l'espère en tout cas.. Mais ce qui est sure c'est que ce n'est pas la première foi que je penses comme ça...

Pourquoi est ce que je n'ai as confiance en moi et que je me dévalorise sans cesse?? Je ne sais pas... Pourtant je ne me considère pas comme la pire des crapules!! Je suis juste maladroite dans mes propos... Je suis un peu trop instinctive...

C'est vrai que ce défouloir est assez utile..

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:00    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Lum ca arrive à tout le monde de déprimer, surtout si on a un blem de santé.
Te sous-estimer ne sert à rien, ne pense pas à tes défaults, tu as des qualité, c'est sure, tu es une bonne conceilléraire sur ce forum, je trouve.
Pour te changer les idées, au lieu de parler de toi en mal, parle nous de toi en bien. A pâr être de bon conceil, dis nous tes qualités
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:50    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
Tout simplement car je ne penses pas mériter des amis.. En effet je ne trouves pas que je sois quelqu'un qui apporte aux autres... Pour moi leur vie serait la même avec ou sans moi... Alors autant ne pas leur faire perdre leur temps...

Je pense que tu as l'impression d'être de trop dans un groupe d'amis, ou du moins tu crains qu'on le pense de toi. Mais pour ne pas penser ça, dis-toi que tout le monde apprécie d'avoir de la compagnie. La tienne (de compagnie) n'échappe pas à la règle. Vu ce que tu as écrit, je ne pense pas que tu sois une amie envahissante, donc sois naturelle et tout ira bien: ta compagnie sera bien appréciée, d'autant que tu es une bonne conseillère.
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:45    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos gentilles paroles... Je le sais tres bien que c'est noraml de déprimé.. Je sais que ca arrive a tout le monde... Et la ce qui m'enerve au plus haut point c'est que je n'arrive pas a relativer et a rester rationnelle...

L'autre jour on m'a dit que j'étais socialement inadaptée... Ce qui est triste c'est que je suis persuadé que c'est vrai...

Merci beaucoup en tout cas...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Je ne te pense pas socialement inadaptée, c'est béte de te dire ce genre de truc. Si tu n'étais pas social, tu n'aurais pas rejoint un forum tel que le notre, tu te ficherais de donner des conseils.
Allez envois une décharge à cette déprime, Lum Okay
Modératrice

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:22    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Merci!!!! Wink

Je vais tenter le coup de la décharge sur ma deprime.. lol..; J'espere que ca va marcher!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 20:19    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Il y a intéret, mais fait attention, ne fini pas cramer comme AtaruXD
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:14    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Normalement je suis immunisée contres mes propres décharges... euh enfin j'espere...
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 11:04    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

mais dis nous comment evolut cette petite deprime, en esperant qu'elle passe comme elle est venu^^
Modératrice

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:13    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

Merci de venir de si bon matin au nouvelle!!
Ca y est, décharge réussis.. Déprime chassée !!! ouf!!! Car je n'aime pas du tout être dans cette état!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:42    Sujet du message: Petite déprime... Répondre en citant

c'est clair
c'est cool que tu retrouve le sourire^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Petite déprime...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation