Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Defauts et qualité de votre "personne idéale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 21:44    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Quels sont les qualités qui vous font craquer, et les defauts que vous supportez chez " la personne idéale"....

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 12:34    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

La personne idéale, je l'ai rencontré, c'est ma Solunelle.
Je recherchais quelqu'un de cultivé, ouverte d'esprit, intéressante, marrante, qui ne se prenne pas la tête pour un rien.
Physiquement, j'aime bien les filles brune (ca me fait toujour craquer) pas trop maigre, ni trop grosse.

Et solunelle est tout ça
Modératrice

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 02:37    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Je suis vraiment contente pour toi que ta petite solunnelle possède toutes les qualités que tu attends chez une fille...
Mais quels étaient les défauts de tes ex que tu suppotais et ceux que tu ne supportais pas? (enfin si ce n'est pas trop indiscret.. Wink )
Modératrice

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 02:40    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Pour moi les qualités principales sont : la gentillesse, l'humour, et la cuisine lol Mr. Green nan mais c'est vrai c'est bien ça d'avoir un homme qui cuisine!!! lol
Le défaut que je ne supportes absolument pas c'est l'infidélité... ensuite vient la feignantisme (je ne suis pas sure que ça existe ce mot... lol ) et l'égoïsme extrême...
Les défauts que je supportes... hummm... disons le bordélisme (lol alala... Molière doit se retrouner dans sa tombe.. Que de barbarisme ce soir !! lol) car je suis moi même bordélique... et la bonne folie!!! hihihi Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 09:31    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

DE mon ex, j'aimais bien sa gentillesse, c'etait une bonne copine, fidéle il doit y avoir d'autre chose, mais je ne voix pasXD
Ses defaults : prise de tête, trop carré, trop sur les valeurs famillialle, trop influancable, nunuche
Modératrice

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 13:46    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

lol nunuche... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 17:08    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Nunuche, car elle avait une vision un peu trop embelit de l'amour. Elle croyait a fond au coup de foudre, au prince charmant etc... elle ne cherchait pas à être complice avec moiXD
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:32    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

C'est vrai que si tout ça existait, ça serait plus facile... lol L'amour, for ever and never... le prince charmant... La vie heureux pour toujours... sans le moindre soucis... Ca serrait bien...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 11:07    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Mais Lum je vais te poser une question indiscrete, tu marques dans ton profil que tu n'es as célibataire, mais pourtant, tu parles du prince charmant,, ca veut dire que tu ne l'as pas trouvé ?
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 11:27    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Lol...
Oui et non... Car le prince charmant serait une personne sans défaut... Mais ça n'existe pas!! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 14:14    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

je pense plutot, que le prince charmant, ou notre princesse, car les garçon ont aussi leur "fantasme romantique", doit avoir des defauts qui nous dérenage pas. Le plus important, c'est de se sentir bien avec la peronne qui est à notre coté.
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 12:10    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

Oui, ca c'est les caractéristiques de la personne avec qui on est... Mais le prince charmant c'est plus utopique... C'est plus quelqu'un qui serait "parfait"... qui ne nous déçois jamais, qui ne nous blesses jamais, qui combles nos moindres désires sans les formuler... Cependant je penses qu'il n'aurait pas la moindre saveur, car trop "parfait"...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 17:11    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

C'est ce que je pense aussi, une personne parfaite, serait sans doute ennyeuse. On n'aurait plus de discution, car pourquoi parler vu qu'il dira oui a tout ce que nou attendons ?
Modératrice

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:07    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

oui, car c'est vrai que de temps à autre les conflits nous aident...
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 18:19    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale" Répondre en citant

C'est clair, notre moitié, peut nousaider à avancer, elle peut nous conseiller. ant que cette personne le fait pour notre bien, c'est sain^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Defauts et qualité de votre "personne idéale"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation