Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les trucs chiants du couple
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Royoyo
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:08    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Pour nous remonter le moral, à nous autres célibataires, demandons aux personnes en couple, les inconvénients Very Happy Ca nous fera une raison de garder le moral Les célibataires endurcis peuvent aussi nous dire ce qui les fait avancer à reculons sur le chemin de l'amour
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008 - 10:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 12:26    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

lol, voila un sujet bien plaisant
pour ma part, je ne peut rien dir, c'est simple, je ni arrive, pas je suis nul avec les filles, et sa depuit la primaire
(sans le savoir j'était déjat un otaku dbz quant tu nous tient^^)

pour ainsi, dir je pensse que je dégage de mauvaise onde, inéxpliqué, qui doit fair fuir la gente féminine
j'ai le gène l'otaku, qui me porte péjudice Mort de Rire donc je recul, avec les filles sur le chemin de l'amour, de plus arrivé a mon cas c'est irrémédiable, on et pris dans la spiral infernal, des mangas. Le pire dans tout sa, c'est qu'on est fans et que pour rien aux monde on voudrait changé sa on est bien devant notre écrant, ou en train de lire, c'est cool de se coupé du monde, pourrit dans lesquel on vie

Visiter le site web du posteur Skype
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 12:22    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Perso, je voix riens de chiant dans le coupleXD enfin dans mon couple actuel, car dans mon ancienne relation je peux vous faire un longue liste.

Le plus important et de ne pas se bouffer dans une relation et se laisser une grande liberté.
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 00:52    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

genre pété aux lit, c'est autorisé Mr. Green
blague a part, moi sa me choquerait, que ma copine, lache des pets a coté de moi dans le lit.

peut ton fair une remarque, sans pour autant être désagréable.
Chui pas en couple, et jai pas eu se cas de figure, mais si vous avez a déjat vécus sa, comment avez vous géré la crise.
Ceci est une question Mort de Rire sérieuse, jespert que Royoyo
ne m'en voudrat pas pour cette intrusion de pet XD

Royoyo
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:10    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Le pet au lit, c'est un exemple comme un autre, dans les trucs chiants du couple Okay
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:38    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Ben moi, mon chéri, il s'en fout que je pète; je parle de hors du lit. Ca m'est arrivé une fois au lit, et j'ai secoué les draps; c'est ça qui lui a fait sentir; sinon il ne s'en serait même pas aperçu Mais bref, il me l'a fait remarqué, mais en mode rigolo, ça n'est pas si gênant.
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 00:58    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

HAHAHAHAHAH MDRRR ENNORME

*imagine la scène... solunelle en train de sécoué les draps haaa zuteuuu sa pue MDRRRR*

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:14    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

bon voila le detail qui peut faire partie des truc chiant du couple....

Ma chérie on peut aussi parler de la voiture XD
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:32    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

tient tient, explique nous, sa héhé, c'est pas tombé dans l'oreil d'un sourd sa Mr. Green

Wama
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:26    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Moi je ne trouve pas que les pets soit si chiants. Par contre, ce qui pourrait être chiant, ce serait les ronflements Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:49    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Les ronflements c'est vrai, que là c'est bien chiant Mort de Rire
Mais question mangaboy ronfle -il ?
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: AhAh xD
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 11:07    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Ennnnnnnh nan les ronflements c'est trop chiant, tu peux pas dormir c'est impossible ! xD
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 03:34    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Moi je dors avec des quies!!!! Very Happy
Comme ça je suis tranquille!!! lol!!!
Au début je ne supportais pas ça, ça m'angoissait de mettre des quies.. MAintenant je ne peux plus m'en passer!! D'utant plus que mes voisins ont un bébé de moins d'un an... Un adorable petit ange qui pleure tout le temps... Et il n'y a qu'un mur en carton qui sépare ma chambre de la sienne!!!! Super!!!!!!! Bon la je m'éloigne un peu... lol... Je suis pas en couple avec mes voisins quand meme... lol
Apprenti du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 15:22    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

Moi j'ai de la chance je suis tombée sur un LUI qui ne ronfle pas. Mais bon il prend toute la place dans le lit et aussi les couvertures ça c'est pas cool! xD
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: Les trucs chiants du couple Répondre en citant

lol Ah donc pas de nuisance sonord, mais tu as la nuisance chaleur (ou froideur).

PS : en regardant ce topic, on se rend compte que souvent les probléme du couple sont au lit Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43    Sujet du message: Les trucs chiants du couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation