Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Retouche photoshop
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

^^ il fallait bien.
je devrais regarder si j'ai refais des trucs interesant (autre que les bannière).
Mais actuelement, ceux sont des support de cours pour debutants, donc c'est assez simple.

MessagePosté le: Dim 31 Jan 2010 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 14:49    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

Moi pour le moment j'ai qu'un fond d'ecran que j'ai fait ya 3 ans peu près, mais j'en reste très fier ^^ il a été sur le très exigeant site "animepaper"
Le chateau c'est une vraie cathédrale, les chauve-souris a la base c'un ptit groupe 10 que j'ai agrandi ou rapetissé et dupliqué, le fond yavai que la lune et une prairie qu'on voit pas sur l'image, j'ai pris des vrais arbres pour la foret de devant, j'ai rajouté un eclair en forme de cercle que j'ai fait fusionné avec la lune et Soma ( le hero de castlevania aria of sorrow ), et enfin mis un effet de brume pour remplir un peu l'image. J'ai travaillé sur photoshop ( et un tres vieille version qui plus est !! c'etait la version 4 je crois )
Si je fouille bien dans le site je devrais pouvoir retrouver les images moins abouties, j'avais envoyé mes modeles au fur et à mesure jusqu'a ce qu'ils acceptent cette version finale.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:00    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

Envois, ca peut etre très interessant^^
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:14    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

J'ai tout retrouvé !!!! Meme les fond d'ecran que je pensais pas retrouver !!! ><
( j'ai dû aller sur mon ancien blog de dessins pour les retrouver, tu trappelles ptet de ce blog hika )

Donc voici les pré-castlevania :

L'image de base de soma :

1ere version, là on voit le fond de base, les 2 seuls éléments rajoutés sui cette image sont soma et l'eclair :

2eme, là j'ai rajouté les chauve-souris et le chateau :

et la 3eme version, il manque juste le brouillard là :

Dernière édition par DIO le Mer 24 Fév 2010 - 15:21; édité 1 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:18    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

Pas mal pas, pas mal.
Tu as donc utiliser que des filtres pour les effets tonnére et brouillard ?
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:23    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

filtre pour le brouillard, l'eclair c'est une image a part, mais j'ai fait un effet de fusion d'image.
PS : j'ai mis à jour mon autre message, j'ai rajouté le soma qui été intégré à l'image.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:33    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

ok, je voix^^ beau boulot en tout cas, tu devrais essayer de nous en refaire un^^
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:42    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

Et voici mes 2 autres fonds, ils sont nettement moins travaillés, mais je les aime bien quand même ^^
Faudrai que je me remette a faire des montages comme ca, j'aimais bien ^^

-Dio, le badguy de jojo's bizarre adventure, sauce KILL BILL, j'ai respecté la mise en page de l'affiche du film, et dû lisser Dio, l'image de base n'étant pas de super qualité :

Voilà, ptit délire ( NB : j'utilise toujours Dio en pseudo et mis un avatar pour le représenter quand même, mais j'était trop à fond avec ce perso avant, j'avais fait aussi un montage avec "THE WORLD", son stand, le bonhomme blanc derriere lui, façon GHOSTBUSTERS, the world remplacait le fantôme lol, je le met pas car il était pas très bien fait )

-Et voici un fond d'ecran de BLEACH, que j'avais fait pour Laura alias "RUKIA", une membre de l'ancien forum ( chais pas si tu te rappelle d'elle hika ?? la petite soeur de marc "ruykenmarc" ), bref je m'entendai bien avec elle et son gros kiff c'était bleach, je m'était donc amusé à faire ce wall ^^ :

Là bien sur touts les persos étaient à part, j'ai dû faire un travail de lissage aussi, et les ai intégrés sur un fond en utilisant le style graphique "vector", qu'on retrouve sur pas mal de marchandises maintenant ( bouteilles de coca, et emballages en général )

Voilà !! ca en rappelle des souvenirs ^^ ahhhh nostalgie quand tu nous tiens Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:46    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

tu peux rentré dans les details pour vector, ca pêut être interessant ?
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:50    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

Va sur ce lien, tu vas voir que t'as souvent du voir ce style graphique, ils le passent souvent dans les pub aussi, sauf que c'est animé bien sur, regarde :

http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=vector#
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 15:55    Sujet du message: Retouche photoshop Répondre en citant

C'est d'ailleur sur ce site que je piochais toutes mes images pour mes montages ( vector, les chauve-souris, la cathédrale, l'eclair, etc... )
c'est une mine d'or ce ptit site

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: Retouche photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Artistes
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation