Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Orientation Sexuelle
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natsu
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 16:55    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Bonjour, bonjour !

Etant, pour le moment, la seule non-hétérosexuelle du forum...
Je voudrais savoir s'il ne vous est jamais arrivé de douter de votre hétérosexualité...
Ou si, vous n'avez jamais eu une expérience homosexuelle pour vous rassurer...?

Comme je vous l'ai dis...je me suis confirmer d'être attirer par les femmes, il y a peu...
Et donc, je me dis bisexuelle...mais de plus en plus...je me demande si je ne suis pas homosexuelle..><"
Car c'est vrai..que franchement, entre nous, je ne suis plus tellement intéressé par les hommes..
J'ai quelques prétendants, j'en suis honorée...mais j'en ai pas vraiment envie..franchement..><"
(comment je parle...désolé les garçons!! xD)

Bref..Revenons à vous...

Alors...êtes vous sur de votre hétérosexualité..? =P
Avez-vous déjà essayer avec une personne du même sexe que vous..?
Si oui, qu'avez-vous ressentis..?
Si non, est ce que ça vous tenterez..?

Répondez franchement, onegai shimasu! ^-^"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 16:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 20:50    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Pour moi, l'attirance envers tel ou tel sexe fait partie des critères physiques qui nous attirent chez quelqu'un.
A la base, je pense que nous sommes tous bisexuels. Quand j'étais plus jeune, j'aurais bien aimé être bisexuelle (pour avoir plein de choix), mais je me sentais plutôt asexulle: en fait, je ne recherchais pas de relation. Mais quand-même, dans l'hypothèse où je me voyais dans une relation, je l'imaginais plutôt hétérosexuelle. Ceci dit, le corps féminin me plaisait aussi pour ses courbes quand j'étais ado, mais maintenant, il ne m'intéresse plus. Dans l'adolescence, c'est courant d'avoir une phase bisexuelle avant de connaître sa vraie orientation: hétéro, homo, ou bi. Moi, je suis hétéro.
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 20:59    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Merci pour ta réponse franche =P

Tu en avais un peu parlé sur mon topic de ma relation compliqué..xD
En effet quand on est ado', on a souvent cette phase...où on se cherche...^-^"

Au moins..toi tu es sure, c'est super =P
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 21:16    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Bizarement, je ne me suis jamais posé de questions sur mon horientation sexuel, les filles m'ont toujours plus. Le corps feminin surtoutXD

Mais je pense que l'amoureuserie n'est pas vraiment une question de sexe, mais surtout une question de relation. Si ca ce trouve j'aurais pu avoir une relation pareil qu'avec ma chérie avec un homme, sans coucher avec ccet homme.
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 01:08    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Comment ne pas aimer le corp féminim....?!? *p*
ahem .....

Si tu aurais la même relation que tu as avec ta chérie avec un homme sans relation sexuelle..c'est un ami..point final..
Car si tu n'as pas de relation sexuelle...tu va pas non plus l'embrasser..ou lui faire des câlins.. =P
Donc ce n'est qu'un ami ...

Et encore un hétéro' 100% sur... =P

Merci de ta réponse ^-^"
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 09:28    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Lol c'est vrai, mais j'ai une tendance à considéré ma Solunelle comme une amie avec laquel je fais des choses. Mais c'est vrai qu'en reflechissant à mon passé (que j'arrive à me souvenir), mes amis etaient très souvent des filles, j'ai eu des copains garçons, mais beaucoup plus de copines.
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 13:55    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Et pourtant..la plupart des garçons qui n'ont pratiquement que des amies filles...sont gay..
Enfin c'est d'après ce que j'ai pu remarqué dans mon entourage =P
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 14:07    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

C'est marrant, mes parents ont cru longtemp que j'etais gay justement XD
Il jugeait sur le fait que je parlais avec des filles, alors que je n'avais pas de petite amie...
Et aussi que je ne suis pas vraiment matchoXD, pas ma faute j'aime pas le sport
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:16; édité 1 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:41    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

En fait, je pense que l'on est tous un peux bi au niveau des sentiments, on aime homme et femmes, mais ensuite, c'est un sexe qui nous attire plus.
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 00:57    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Je cite:

"Et pourtant..la plupart des garçons qui n'ont pratiquement que des amies filles...sont gay.."

Perso je m'entends très bien avec les filles et j'aime bien parlé avec elles car elles ont toujours quelque chose à raconter. En général je me pose et je les écoute me parler sans dire un mot ou j'acquiesce quand il le faut c'est comme si je regardais la télé XD c'est pour ça que je me sens bien avec elles et que dailleurs au boulot je reste qu'avec elles je passe pour un sale dragueur mais je m'en fiche de ce qu'on peut dire sur moi. Par contre c'est vrai que je m'ennui souvent avec les mecs donc bon. Et pourtant je ne suis absolument pas gay. Même si j'étais une femme je pense que j'aimerai aussi les femmes Smile les mecs ça parle que de sexe, voiture et foot. OK...ensuite ?.... alors que les femmes ça peut passer du sexe au prix d'une baguette de pain actuel (exemple). Et même si on parle question physique, ah les femmes vous avez le don pour nous rendre fous :p

Tout ça pour dire que même si un mec traine souvent avec des filles mais qu'il n'a pas de petite amie, ce n'est pas forcément un gay XD
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 00:59    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Par contre ce que je trouve dommage chez les lesbiennes c'est que 90% sont mignones... Quel gâchis pour l'homme Crying or Very sad
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 22:57    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Au contraire mon frere! Vive les lesbiennes.. je sais pas si ta eu l'occasion un jour de te retrouver dans un lit avec deux femmes MAIS JE TE LE SOUHAITE DE TOUT MON ETRE!

parcontre les homos.. l'amour entre les garcon ça me glace le sang.. chacun son truc mais faut pas qu'il se retourne quand sofiene passe même si je suis beau comme un string de la taille basse Okay
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 11:34    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

" Même si je suis beau comme un string de la taille basse " Je n'ai toujours pas vu à quoi tu ressemblais ù_ù"

Bon sinon, bien que je sois plus attirée vers le côté masculin que féminin (même en amitié... Les filles sont de vrai pestes, pour la plupart =='), il m'est déjà arrivé de sortir avec une fille... D'ailleurs, c'était il y a pas longtemps. ... Même si ça n'a pas duré plus d'une semaine et demi, celle-ci est retournée avec son ex, bien (a)
Mais ça m'a permise de comprendre qu'importe le sexe d'une personne, rien ne m'empêche de sortir avec. J'ai pas eu le temps de bien connaitre, mais assez pour savoir que si je devais ressortir avec une fille, ça ne me dérangerais absolument pas !
Par contre, j'ai eu pas mal de soucis quand on a su que j'étais sortie avec une fille, donc, en déduire que je suis bi... xD Pourquoi ? Parce que je ne savais pas (en tout cas dans mon lycée) que la drague entre filles était plus fréquente qu'avec les Hétérosexuelles... C'est vrai que maintenant je peux remarquer que dans le lycée il y a énormément de lesbiennes. Et la plupart sont célibataires, et souvent à la recherche d'aventure. Lors de ma semaine de stage théâtre il y en a deux qui m'ont demandé si je voulais tenter quelque chose avec elle. L'une des deux ne me disait rien, et comme je ne cherche pas quelqu'un dans l'urgence comme beaucoup, je préfère ne pas essayer de la connaitre plus... Oui ben, j'en avais pas envie. L'autre, c'était une amie d'enfance, niark, ça m'a tellement fait bizarre que j'ai pas su quoi lui répondre. Parce qu'elle me demandait d'aller plus loin, ce que je ne voulais pas.
De toute manière, c'est pas compliqué de repérer quand quelqu'un me plait. Je deviens plus que rouge et maladroite dans ce que je dis ou dans ce que je fais. ça me gêne énormément mais je n'y peu rien, ça a toujours été comme ça, et du coup souvent on me prenait pour une fille assez con, mais ça c'est juste parce qu'au début je peux paraitre mal à l'aise.

Mais bon, j'ai une grande préférence pour les gars. Je me sens bien avec, ça non plus j'y peu rien x)
Visiter le site web du posteur MSN
Lx3 Rose
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:26    Sujet du message: Orientation Sexuelle Répondre en citant

Je suis bisexuelle ~.
Je viens d'un petit village alors c'est assez difficile, donc s'en rendre compte et l'assumer, c'est l'enfer.
J'ai toujours regardé les filles comme je regarde les garçons, aucune distinction. Mais je m'en suis vraiment rendue compte en Terminale, quand je suis tombée amoureuse de O, une amie. Autant dire que ça n'a pas très bien marché, c'est une fille compliquée. Je suis même allée jusqu'à la tentative de suicide. Depuis, je ne peux plus être "amoureuse".
J'ai rencontré C a la fac, avec son groupe de filles plus ouvertes d'esprits. Là, j'ai pu rire de ça et ne pas m'enfermer dans mes peurs. Quelques baisers, des jeux ...
J'ai fêté mes 19 ans et j'ai bu, peut être un peu trop. J'ai dit à ma meilleure amie depuis 7 ans, A, qu'elle me plaisait, plus dans un désir égoiste de possession. Elle m'a embrassée et depuis nous nous retrouvons, inventant des prétextes pour échanger des baisers furtifs. Je compare cette relation à ça : "J'ai soif, je bois.".

Voilà, tu n'es plus la seule bi du forum x) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Orientation Sexuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Sexualité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation