Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

YAhaaaa hellllp !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hetero
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:20    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Yooo!!

Enfaite , vu qu'elle ne ma pas rapelé, je ne pense pas qu'elle soit interessé plus que sa! Puis moi je me vois pas tellement avec elle! Je pense que c'est juste comme sa, on a fait des trucs un soir, on verra bien ou sa va me mené... Ce qui me fesait peur c'est de perdre une amitié mais, enfaite on a pas vraiment été amie, juste une connaissance comme sa...
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 09:15    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Ok, donc tu n'as rien a perdre Cool
Profite de cet instant, surtout si tu es bien avec elle, mais si tu n'aimes pas ca, bah tu lui dit sincerement.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:39    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Allez un petit up.
Sasuke ca s'est arrangé ?
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 12:41    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Oui, dis-nous, moi aussi j'aimerais savoir comment ça se passe pour toi.
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 01:12    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Ree!! les gennnns!! sa date que je suis pas venue ^^'! ben on c'est reparler plusieur foi ! elle ma fait la bise quand on c'est vu! sa ma pas choqué bizarement ^^!
Je pense que c'est bien partit pour qu'il se passe des choses! mais j'ai l'impression de ne rien reseentir, j'ai l'impression de ne plus avoir de coeur depuis ma derniere relation :s!
Sasuke
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 01:13    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Je me demande si ce qui l'interesse juste c'est de samusé! dans ce cas je verrais les choses d'un oeuil different sans cherché a mataché!
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:08    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Ne cherche pas à t'atacher, si tu te sens bien, bah tu continu, mais si ca te gene, tu arrete^^
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 19 Mar 2009 - 23:11    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Yo minaaaa!!

je vous apporte quelque news Very Happy!!!
Ben lundi dernier, cette fille a perdu quelque chose dans le lycéé de valeur! alor elle est sorti du lycé en pleuran et moi je l'ai croisé en y alant! j'était en retard mai je me suis quand même areté pour la reconforté! j'ai tendu ma main comme pour la prendre dans mes bras mais elle a repousser mon bras assez violement et je lui ai dit " qu'est ce qu'il ya!! pourquoi tu pleure" elle ne m'a pas repondu! je l'ai ausi revu mercredi! petite bise mais pas un mot! je croi que cela met fin a mes doutes il n'y aura rien entre nous ! puis de toute facon en prenant du recul je ne l'aurai pas surporté bien lontemps avec son caractére de cochon comme on dit!! Puis s'ajoute a cela un autre petit probleme mais je me demande qi je doit pas changé de topic vu que sa concerne une autre personne xD!!

Okay Okay Okay en tout cas merci les gens pour vos reponses!! vous dechirééééé =) Mr. Green
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 11:45    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

h, hesite pas Sasuke, on a envi d'en savoir plus^^
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:29    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Nan, tu peux continuer sur ce post...
On attend plus de details pour t'aider!!! Wink
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 22:38    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Yooo!

Bah enfaiteee! j'ai eu la subite envie de retrouvé une amie que j'avai perdue de vue il y a un ans et demie ( enfaite j'ai revé d'elle!! )! Un amie qui possede un fast food, m'a dit qu'une fille de la description passait une jours sur 2! Donc demain c'est le grand jour! je ne sait pas trop comment aprehendé les petite retrouvaille ^^! puis je suis même pas sur que c'est elle et dans ce cas comment aprehendé la deception.... T_T je ressent un drole de sentiment quand je pense a elle! ptetre le desir de la retrouver! je sait pas trop ^^! jpense pas que c'est de l'amour vu que l'envie de la retrouvé mes revenue du jour au lendemain...
En tout qu'a je suis impatient de revoir cette perle rare au yeux bleuté dans ce monde cruel :p !!!!

Bizuxxxx
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 09:57    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Oui c'est bien de retrouver des amis qu'on a perdu de vue. Mais ne fais pas comme JD lol ! Ne t'imagines pas pleins de chose avant de l'avoir revus!! Elle est peut être avec quelqu'un , donc d'abord les retrouvailles, et apres tu verras bien!!
Courage!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:09    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Mince, Lum, tu donnes les bons conceil que dire après.... ah oui, tien nous au courant^^
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 10:12    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

hihihi!!!!
Super Lum !!! lol
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: hétérosexuel

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 15:57    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

J'espère que tu t'en ai sorti !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation