Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

YAhaaaa hellllp !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hetero
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Bonjour,

C'est moiiiii :p

Alors, hier soir je suis allez a une soiré, et donc tout c'est bien déroulé,puis je suis resté dormir chez la personne,Nous étions dans son lit et nous avons finis par nous raproché jusqu'a s'embrassé, puis c'est légerement partit en "sucette"! Cette fille est une fille qui était dans ma classe l'an dernier, nous avions l'habitude de nous caliné de temps en temps mais rien de bien méchant et surtout, c'était amical pour moi...
On se parle pas beaucoup sur msn, ni par texto ( voire jamais :s) puis la, tout change a cause de quelque bisous, je ne sais pas trop comment réagir quand je la verrais de nouveau, si je doit commencé a lui parlé plus souvent sur msn et par sms, et je ne sais pas encor si j'ai vraiment envie d'entreprendre quelque chose avec elle, mais sa me fait bizare tout sa!

PS : désolé encore pour les faute d'orthographe
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 19:51    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

heu pas bein compris, calme toi, respire un grand coup Cool Coooooool

Alors cette fille s'interesse à toi, mais toi, tu t'interesse à elle ?
Si tu ne veux pas t'engager dans une relation, dit lui tout de suite, il faut mieux le dire des le debut.
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:01    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Re!!

Bah enfaite c'etait une amie a qui je parlais pas tellement que sa sauf quand on se croisé, puis qui deviens d'un coup ma prétendente numero 1 xD
Je sais pas trop comment réagir enfaite
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 21:04    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Vous étiez sobres ou saoules?
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:24    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Moi j'étais sobre, elle elle avait bu quelque verre mais elle été pas saoul, elle savait ce qu'elle fesait car elle devait surveillé les derapage de certaine personne et les personnes incrusté.
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:28    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Et elle te plait ?
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:32    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Oui, Sasuke, j'attends ta réponse à cette question, car si elle te plait, je ne dirais rien, mais si elle ne te plait pas, je te donnerais les conseils que j'ai moi-même suivis avec une personne qui me plait maintenant, hein Hikaru Wink
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 00:39    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Bah plus phisiquement que mentalement, mais je la voyait plus comme amie que comme cherie, enfaite se qui me fait bizare c'est de changé de vision sur la personne!
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 09:17    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Mais pourquoi changer de vision sur cette personne ? Etre en couple, c'est etre des amis qui couchent ensemble, non ? Par contre ce qui me gene, c'est que tu dis que son mental ne te plait pas ?
Peux tu nous parler plus en detail d'elle ?
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 12:32    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Si c'est ton amie, c'est qu'elle doit te plaire mentalement. Si elle ne te plait pas mentalement, c'est juste une copine et basta (donc pas une amie).
Et comme dit Hikaru, une chérie, c'est une amie avec qui tu couches. Il n'y aucune contre-indication, bien au contraire.
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 00:25    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

désolé pour le retard que je met a posté! :s

Ben une amie avec qui on couche c'est pas plutôt un "plan cul"! d'ailleur elle ne ma pas rapelez ni vu sur msn , et moi non plus je n'ai pas chercher a la contaté! je me demande si ce n'est pas juste un plan de ce genre quel recherche!
Je pense de plus en plus a l'idéé de me mettre avec elle même si les sentiments ni sont pas ( vu qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble), puis je suis sure que vous avez de bon p'ti conseil ^^!
En,faite en ce moment je suis un peut perdu, je sort d'une relation difficile je vien a peine de m'en remettre, et cela me rend un peut pensif!!
Sasuke
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 00:32    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

pour sont mental, elle est assez direct, quand elle veut dire a quelq'un quelque chose elle n'y va pas par 4 chemins xD! dominatrice aussi, elle donne les ordre !! (lool la description xD mais c'est tout a fait sa).
Je veut bien l'avis que voulais me donné Solunelle.

Merciiiiiiiiiiiii ^^
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 10:45    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Mais tu l'aimes bien ou pas, car ma reponse pourra changer par rapport à ca ?
Est-ce quelqu'un avec qui tu as envie de sortir, de creer quelque chose, ou bien juste une amie parmis tant d'autre ?

Pour le plan cul, tout depend de ton attention pour elle. Si tu l'aime et que vous couchez ensemble en sachant que c'est juste du cul, la bah ca peut passer, mais si l'un de vous fait croire à l'autre qu'il l'aime pour coucher avec, la c'est un peux plus degeulasse.
Et ma question reste donc, que veux tu faire avec elle ?
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:29    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Eh bien mon conseil est justement de ne pas y aller par 4 chemins. Si tu n'as pas de sentiment pour elle, dis-lui, et si tu l'aimes bien, dis-lui. C'est ce que j'ai fait avec Hikaru. Après sa déclaration, je lui ai dit qu'il ne m'intéressait pas, mais qu'on continuait notre relation amicale. Par la suite, on s'est proposé un "plan bisous et câlins" (pas un "plan cul"). Et en se fréquentant de plus en plus, en devenant de plus en plus complices, on est devenus amoureux.
Donc, dans ton cas, vu qu'elle ne t'intéresse que physiquement, ce qui est tout à fait normal et sain vu que tu ne la connais pas bien pour l'instant, je te conseille de commencer sur une base honnête, et non sur un "j'ai envie de toi mais je ne te le dis pas, donc à la place je dis je t'aime pour le dire". Non, dans tous les cas, il faut toujours dire la vérité sur nos envies et nos sentiments. La franchise est une qualité apréciée par tout le monde. Et je pense que ton amie appréciera particulièrement car c'est elle-même quelqu'un de très franc.
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 13:44    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!! Répondre en citant

Je suis d'accord!!!
Je ne penses pas qu'on puisses aimer vraiment quelqu'un en le connaissant peu... Je penses plutot que quand on pense aimer quelqu'un qu'on connait peu, c'est plutot son image qu'on s'est fait de cette personne qu'on aime... L'amour nait et grandit au fur et a mesure de la relation...
Alors si cette fille te plait et que tu lui plait... Il n'y a pas de soucis!!! Fonce!!! Wink lol .. Tu v erras bien ce que ça donnera!!!

Courage et tiens nous au courant!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: YAhaaaa hellllp !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation