Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Un passager de plus parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean_yves11
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 19:26    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Salut a tous

Alors je me presente, je m'appelle Jean-yves et c'est une agreable surprise de trouver une replique du forum de ce geniale Drama. Je tient a m'excuser d'avance pour mes fautes d'orthographe, j'utilise un clavier qwerty et je suis paumer avec les accents et autres Embarassed en plus ici le français et quasi inexistant. J'ai 25 ans et ca fait 1 ans et demi maintenant que je suis en Chine pour mon Master en Telecommunication; que dire d'autre sinon que je me suis beaucoup retrouver en Densha Otoko, une serie qui m'a beaucoup marquer et au-dela de certaines partie en forme de caricature certes j'y ais trouver une vrais profondeur a depeindre une poignante histoire d'amour comme plusieurs aimeraient en vivre (j'espere qu'il y a une Hermes et un densha pour chacun de nous dans ce monde...). J'ai ete marquer plus particulierement par la communautes peu banal des personnes qui ont soutenus Densha dans cette histoire et quelque part, j'aimerais vraiment avoir cette chance d'etre encourager et conseiller par des personnes aussi merveilleuses je doit l'avouer, ou de pouvoir etre temoins de belles histoires d'amours cette fois de l'autre coter de l'ecran, vos aventures et les miennes, tous passager de ce train qui nous emmenes vers l'Amour avec un grand A
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:01    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:25    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Bienvenu par minou !!

J'espère que tu te plaira ici ^-^

Binou =P
Visiter le site web du posteur
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:49    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Bienvenue, le forum devient internationnal donc, maintenant la chine de representé^^
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 22:26    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Bienvenue à toi, Jean_yves11 Wink
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 01:04    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!
J'espere que l'on pourra t'aider si tu as besoin!!
N'hésites pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 09:15    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous Répondre en citant

Merci a tous pour cet acceuil chaleureux Je suis impatient de partager avec vous mes histoires et pouvoir aussi etre le temoin privilegier des votre. Vraiment tres heureux d'etre ici Okay
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:46    Sujet du message: Un passager de plus parmis vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation