Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

remise de rupture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hetero
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:34    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Bonjour à tous!

Deja merci de m'acceuillir ici ^^

Donc il y a environs 3 mois, j'ai rompu avec ma petite amie, tout allez bien jusqu'a ce qu'elle devienne distante parcequ'elle se senté visé par des regard de personne que je connaisai dans la rue, puis elle me reproché d'etre trop protecteur que j'agissai comme " son pére" et un jour elle ma anoncé qu'elle n'eprouvai pas les mêmes sentiments que moi pour moi! Rolling Eyes . Je m'en rapel encore comme si c'etait hier , elle m'a dit " je pense que c'est mieu de rompre", puis je suis resté la sans dire un mot comme choqué pui elle ets parti en me disant quand tu me voit dans la rue di moi bonjour s'il te plait, j'aimerais que l'on reste amis. je suis rentré et je me suis senti terriblement mal seul dans ma chambre. depuis j'ai du mal a refair confiance au femmes car j'estime qu'elle a joué avec mes sentiments juste pour passé le temps. Ce qui me la fait comprendre est que je suis retourné vers elle pour devenir ami mais elle ; elle ne fait aucun effort pour que sa marche comme si elle s'en foutai.

Tout cela pour dire que maintenant j'ai du mal a faire confiance aux femmes, je croit que je ne crois plus en l'amour. Je sais pourtant que je me trompe. Je ne sais plus trop quoi faire pour me poussé a esseyé de construire de nouvelle histoire.

PS : Désolé pour les fautes d'ortographe je suis vraiment pas doué :s ^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:31    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

salut sasuke,

avant de te conseiller, j'aimerais que tu donne plus de details sur cette relation. Comment etait-elle avec toi au debut, et surtout qu'est-ce que ces "regard de personne que je connaisai dans la rue" et cette "d'etre trop protecteur que j'agissai comme " son pére".

Par contre je peux te dire, te l'affirmer même, tu peux faire conscience aux femmes. Tu ne retrouvera peut-être pas la même relation que tu as eut avec, mais est-ce un mal ?
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:37    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Salut Sasuke!!!

Alors déja, il ne faut pas que tu te dises que tu n'aimeras plus jamais et que tu ne fais plus confiances aux femmes.. Bon je comprends que tu puisses te dire ça car tu as été choqué par cette histoire et surtout tu as été béssé. Tu faisais cnfiance a une fille que tu aiamais et elle, elle s'est joué de toi. Mais bon, en générale nos premiers amours ne se passent jamais tres bien.. Enfin, c'est plutot que ca ne se finis pas tres bien... mais c'est ce qui permet de nious faire avancer dans la vie.

Mais ne te décourage pas. Ce n'est pas parceque cette histoire n'a pas fonctionnée, que les autres ne fonctionneront pas...
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 18:29    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Bonjour,

Merci de répondre aussi rapidement ^^

Alors, pour les details, au début j'avais vraiment l'impression d'être le plus chanceux au monde,elle était belle et s'interessé a moi, elle agissai avec beaucoup d'attention envers moi, beaucoup de tendresse, surtout quand j'allais chez elle. Quand elle disait trop protecteur, c'est que je m'inquiétait beaucoup pour elle sachant que parfois elle rentrai tard le soir et se fesait souvent abordé et parfois par des personnes "louches". Je pensais bien agir en agissant comme sa ( enfaite je n'y réflechissai pas vraiment, j'écouté juste mon coeur...). Enfin pour les regard exterieur je pense juste que c'etait une bonne grosse excuse pour devenir distante d'un coup ( je pense qu'elle savais a qu'elle point je l'aimais; je le lui disai souvent ...). La seul foi ou ya eu quelque regard , c'etait juste quelque amis qui n'etait pas au courant et qui l'on vu , donc voila...

Je suis assez accord avec Lum ,je sais que je me trompe, mais j'ai l'impression que sa ne marchera jamais , juste l'impression d'être le "bon pote" mais rien de plus... Sad
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 19:01    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Alors pour te répondre, tu as eus raisons d'agir en étant un peu protecteur. C'est normal de vouloir protéger ceux qu'on aime. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas etre trop "collant"... Car il y a certaine personne qui n'aime pas ca.. Mais bon, la prochaine foi tu trouveras surement une fille a qui cela plaira de se sentir protéger!!!

La tu sors d'une relation qui s'est mal finis... Alors tu penses que tu seras a jamais le "bon pote".. Mais détrompe toi, tu penses ça uniquement car tu dois etre un peu déprimé a cause de ta situation, ce qui est tout a fait normal. Mais tu auras d'autres histoires dans ta vie. Certaine qui se finiront bien et d'autre ùmoins bien. C'est la vie c'est comme ça. On y passe tous un jour ou l'autre dans cette situation!

en tout cas, prends les bons cotés de ce qui t'es arrivé afin de grandir!

Les coups durs de la vie c'est ce qui nous construit!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:10    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Je confirme les propos de Lum^^
En plus ta relation a durée si je ne me trompe pas, donc tu as passé de bon moment, et c'est ceux la sur lesquel il faut se concentrer.
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:39    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Yo!!!

Oui je comprend, vous m'avez en quelque sorte ouvert les yeux, confirmé ce que je pensé,
Je pense alor que je vais tenté une derniere fois de me trouvé quelqu'un qui me plais et esseyé de construire une histoire avec elle! Dans la vie il faut toujours allez de l'avant , je crois que je l'avais oublié!

Merci les gens!!

J'espére vous retrouvez un de ces jour dans la section "aide pour concrétisez les histoires" comme notre petit Densha Otoko ^^

A bientot Mina
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:59    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Exactement, dans la vie il faut toujours allez de l'avant comme tu dis.

Mais, je penses qu'il ne faut pas que tu te dises que tu vas essayer une derniere foi... Car il y en aura surment plus qu'une d'histoire que tu auras!!!

Bon courage pour la suite!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 10:44    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Un autre conseil important, ne cherche pas, surtout pas à vivre la même relation qu'avec ton ex, au contraire construit quelque chose de nouveau, et ne lui cherche pas une remplacante, mais quelqu'un que tu as vraiment envi d'aimer. Okay
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 01:16    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Oui , je vois!

Je pense que je vais profité des vacances por faire le point et repartir de nouveau!!

Merci de vos conseils!! ^^
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 12:44    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Tu fais le point, mais aussi tu oublis les filles (enfin pas tropXD)
Tu te changes les idées, tu t'amuses et ca va paser tout seul, peut-etre meme faire des rencontre qui aboutirait^^
Voyageur du forum

Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 00:37    Sujet du message: remise de rupture Répondre en citant

Et quand tu aura une nouvelle copine ne l'a compare pas à l'ancienne. Ca agace.
(Ca compte aussi pour les filles qui parlent de leurs ex =p)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: remise de rupture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation