Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Bonsoir !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mira
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 23:16    Sujet du message: Bonsoir ! Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voulant rester anonyme, j'aimerais éviter d'avoir à trop me présenter, mais vous pouvez m'appelez par mon surnom étant le même que mon pseudo, Mira Smile J'ai la vingtaine, j'aime beaucoup les jeux vidéos, les séries, les animes et j'en passe, surtout maintenant que je ne sais pas trop quoi faire de ma vie, ça m'aide à penser à autre chose.

Sinon, comme beaucoup (j'imagine en tout cas), après avoir vu le Drama Densha Otoko, je suis allée vérifier comme une petite curieuse si le forum existait, et je suis tombée ici ! Je trouve le concept vraiment très intéressant, et étant moi-même dans l'impasse ces derniers temps, j'espère pouvoir discuter avec vous librement Smile

Après... Je me demandais si le forum est toujours en activité ? J'ai vu tout un tas de spam de posts dans un langage que je ne connais pas, alors je préfère m'en assurer avant de venir vous parler Smile

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Nov 2016 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation