Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Faisons un tours du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:04    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Suite à l'idée de Otoko dans le jeux Q-R , je vous propose un petit sujet leger, où l'on va parler voyage.

Dites-nous quel pays vous aimeriez visiter ou même vivre, et surtout vos raison.

Vous pouvez aussi parler des pays que vous avez visiter, ce qui vous a plus, si vous y retournerer un jour.

Et sans oublier les pays où jamis, mais jamais vous mettrez les pieds.

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 15:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 17:17    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Bon salut tout le monde!!!!
Aller, je suis la première à me lancer lol!

Alors c'est vrai que je suis vraiment contente d'habiter en france. Même si en ce moment on doit lutter pour ne pas se faire supprimer nos avantages actuelles (je ne fais pas de politique , car ça me gonfle... lol) je trouves que c'est un pays ou il fait bon y vivre. On a le droit d'aller ou on veut, de dire ce que l'on veut et de faire tout ce qui nous chante. Ce n'est pas partout le cas. On a pas de quoi se plaindre je trouve. Car dans la majorité des pays du monde, ce n'est pas le cas! De plus nous avons un pays avec une belle histoire. On a de beau monument, et la plus belle ville du monde lol !!!!! Mort de Rire (Et, c'est pas moi qui le dis lol )...

J'aimerai tout de même aller au japon (et si tout va bien j'y vais cet été car mon beau frère se marie la bas... cool!!) et c'est vrai que je me dis que j'aimerai bien y vivre... Mais bon je ne sais pas si j'en ai vraiment envie ou pas. Car c'est un pays qui a l'air vraiment d'être super, mais je ne suis pas sure que ce soit facile de s'y installer... De plus, c'est loin de la france, et je pense que ma famille me manquerai...

Volili voiloulou lol...
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hetero
Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 13:38    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Coucou,
Moi qui aime la France c'est vrai que c'est beau la France.

Il y a deux pays ou j'aimerais partir vivre ce son les USA et oui on connait tous le "american dream ",enfaite moi c'est pour mes etudes
je connais du monde qui serais heureux de me recevoi (vive la famille).
Mais j'aimerais vivre quelque temps en Israel pour vivre .
Visiter le site web du posteur
Maethy
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Moi je vis en Belgique, niveau liberté, je pense que c'est à peu près pareil que la France (même si parfois j'ai l'impression que c'est plus libre mais ça doit être dans mon esprit parce que c'est sensiblement pareil)
Petit pays que j'aime beaucoup, rien n'est vraiment très loin, je trouve que ça fait "intime"

Après, il fut un temps où je rêvais de vivre au Japon, mais ce n'est plus le cas, je me rends compte que vivre au Japon peut être une expérience relativement désagréable. Avoir une vie basée sur le stress, un environnement de travail dévalorisant bof bof XD mais je ne peux pas en être sur tant que je n'y aurai pas été, donc ça reste mon rêve d'aller au Japon, et après peut-être je pourrai juger si c'est un chouette pays où vivre...
J'ai vu également pas mal de films Coréens et Seoul, ça à l'air cool, un bon compromis entre culture occidentale et culture asiatique j'aimerais bien y faire un tour aussi, puis c'est à coté du pays du soleil levant.
Sinon troisièmement, il y a la Thailande, encore une fois, je n'ai jamais été là non plus mais de ce qu'on m'a raconté la vie y serait assez facile pour un étranger, puisque tout coûte moins cher, et que en y travaillant, de base on a un salaire 3 fois supérieur à un Thailandais ... c'est dégeulasse mais ça fait bien mes affaires lol.

Donc le mieux ce serait encore de visiter ces trois pays, ce que j'espère avoir l'occasion de faire un jour mais honnêtement, je pense plutôt que j'irai là où mon travail me portera. Choisir où vivre, ça reste un luxe...
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Jan 2011 - 23:52    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Oh là, un sujet qui date de presque deux ans...

Mais comme je m'ennuie, et que je survole un peu le forum, ce sujet m'intéresse alors j'y répond :

J'aime la France. Il y fait bon vivre. Et bien qu'elle est tout un tas de défauts, comme tout pays, on est assez chanceux de ce qu'elle nous offre. Au niveau culturel qui m'attire ici, c'est le théâtre, la littérature française et la Seconde Guerre Mondiale (sujet qui m'avait bien passionné en Histoire... Allez savoir pourquoi).
Sinon, bien entendue, j'aimerais un jour poser un pied au Japon. J'aimerais bien tenté aussi les chutes du Niagara, et Londres.
Je ne suis sortie qu'une fois de France : l'année dernière, avec mon ancien collège, une semaine en Italie. On est aller dans la région de Sanpporo (un truc comme ça... Oula je sais plus =/), Rome, Pompéi, et d'autres, on a beaucoup bougé, j'ai beaucoup vu... Et j'ai trouvé que c'était magnifique. Par contre, je n'y vivrais pas.
Petite anecdote : la foule de marchants Italiens illégaux, avec leur camelote sur carton. On ne pouvait même pas manger tranquillement que deux d'entre eux nous collaient (à proprement parler...). Ce jour là, j'étais énervée, alors je me suis disputée avec l'un d'entre eux, alors qu'on ne se comprenait même pas. Et j'ai gagné ! Razz

C'est tout ^^
Visiter le site web du posteur MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 00:50    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Londres c'est vraiment une très belle ville!! SI les loyers n'étaient pas si chère, je pense que ça m'aurait plus d'y vivre quelques temps!!!
Si ca te tente d'y aller, n'hésites pas!! C'est bien plus abordable que d'aller au japon (question thune lol )
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 00:58    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Oui c'est sur, on aura tendance à avoir plus les moyens pour aller à Londres plutôt qu'au Japon, surtout que c'est la porte à côté. Je devais normalement accompagnée ma mère voir son Rockeur anglais là bas en mars, mais finalement on va en Allemagne... Car là bas on va se faire héberger gratos XD ça aussi, c'est plus abordable, quand il n'y a que le transport et les places à acheter.

(mouarf, juste à voir la bannière du forum, je suis en train de me refaire Densha Otoko Smile )
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 21:44    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

_Lum_ a écrit:
 C'est bien plus abordable que d'aller au japon (question thune lol )

Niina a écrit:
Oui c'est sur, on aura tendance à avoir plus les moyens pour aller à Londres plutôt qu'au Japon, surtout que c'est la porte à côté

Evil or Very Mad  
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 22:16    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Ouais... C'est ça l'injustice des distances, des prix, et de la géographie... Mad
aladi12
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 11:57    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

J'adore voyager.... Malheureusement, je ne voyage pas suffisamment à mon goût... Si je devais vivre à l'étranger, je choisirais de toutes manières un pays où les droits et la condition des femmes sont respectés. J'ai toujours entendu dire énormément de bien du Canada, et en plus, si on vit au Québec, pas d'histoire de barrière de la langue! Mr. Green

Pour voyager, je me laisserais volontiers tenter par l'Amérique du Sud, et spécialement les chutes d'Iguazú!!!

Mais je pense que tous ces beaux voyages ne se feront pas tout de suite, étant donné que j'essaie désespérément d'économiser pour m'offrir une TAG Heuer de Chrono24! Mais dès que je l'aurais au poignet, avec le soutien de noël et de mon anniversaire, je m'organise un road trip sur la route 66, ou un treck en Amérique du Sud! Okay
gigi12
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Lun 22 Avr 2013 - 16:25    Sujet du message: Faisons un tours du monde Répondre en citant

Vous connaissez Matt Harding ?
C'est le gars qui danse partout dans le monde. C'est vraiment sympa ce qu'il fait Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Faisons un tours du monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation