Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

L'amour avec un grand "A" ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

Hinode ton point de vue se défend très bien aussi Very Happy

Mais j'ai l'impression que plus les années passent moins le coup de foudre est "possible". Après bien entendu je parle de ma propre expérience mais ca fait un bail que j'ai pas flashé comme ca sur une fille... C'est plutôt au fil de discussion que ca les relations se sont nouées^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

En fait, ce n'est pas l'age qui est en cause, mais juste "l'envis".
Jeune, tu as plein de rêves en tête, et tu veux absolument connaitre un coup de foudre qui est souvent plus imaginaire ou une envis physique.
Une vrai relation ne se fait donc pas au premier regard, mais sur le temps, et sur l'entente.
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 05:41    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

je suis un homme marié!! la premiere fois que j'ai vu ma femme, ecoutez bien : j'ai eu un coup de foudre IMMEDIAT, j'ai d'ailleur compris à ce moment là tout le sens de cette phrases..

je sais pas comment l'expliquer mais ca va même au delà du physique, bien sur on emmerveillé par la beauté MAIS y'a beaucoup de choses en plus.. c'est comme si on se damnerai pour connaitre la personne à l’intérieure, mais en meme temps on sait parfaitement qui est la personne et malgrés que ce soit la premiere fois qu'on l'a rencontre..
( vous avez deja entendu la phrase : des que je l'ai vue j'ai su que c'etais l'homme/la femme de ma vie) ET BIEN C'EST A CAUSE DE CA!

C'est vraiment un truc incroyable.. quand ca t'arrive tu sais même plus comment tu t'apelle..

Vous verrez, vous messieurs qui ne croyez pas au coup de foudre, que vous n'avez pas fini de vivre Wink
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 14:31    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

Mais tout arrive!! Hika le retour!!! Cool !!!!

So, tu as eus tout de même de la chance que ta femme sois comme tu le pensais! Car tu aurais pus te faire une fausse idée à cause du coup de foudre, et finalement découvrir qu'elle n'était pas du tout comme ça!!!
Expert du forum

Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 17:44    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec sofiene. Parce que je defends ce n'est pas un flash sur l'aspect physique. Comme je l'ai déjà dit.. le physique me fait aucun effet... mais bien une petite lumière qui s'allume en toi et qui se transforme en feu brulant tout sur son passage, là encore je ne parle pas de désir physique mais d'une certitude que cette personne est faite pour toi. Les frontières sont flous pour définir ça aujourd'hui parce que beaucoup de personnes confondent flash et coup de foudre.
Et en ce qui me concerne ça s'était vérfié, j'avais plus de point commun avec lui que n'importe qui, mais on était également complémentaires. Il y avait de l'amitié, du respect, de la confiance dans notre relation. Il avait ressenti la même chose au même moment que moi.. et on s'est tourné longtemps autour innocement avant d'oser se parler de ce que l'on ressentait, parce qu'on avait peur d'être chacun seul à ressentir ça.. et quand on a compris que c'était réciproque on s'est vraiment comporté comme des personnes se connaissant depuis looooongtemps. C'était vraiment agréable comme sensation, sentiment. Jdois dire que j'aimais plus ses défauts que ses qualités.. et jsuis pas convaincue de pouvoir aimer comme je l'ai aimé.

La fin de notre idylle est une autre histoire qui n'apportera rien à la question posée ici mais je persiste à dire que le coup de foudre existe et ne repose pas sur le physique de la personne qui se prend aussi l'orage ^^
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 19:58    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

de la chance.. "LOL" lum "LOL"

de toute manière!! que certains croit au coup de foudre et que d'autre pas.. c'est pas vraiment le sujet, chacun croit en ce qu'il veut..

Je pense qu'avec ou sans coup de foudre, tout le monde peut vivre l'amour avec un grand A !
Et beaucoup de gens vivent l'amour avec une petit "a" XD .. et sont heureux! pour paraphrasé Hinode quand on aime vraiment, on aime les qualité et les defauts de sa moitié.
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 20:22    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

Ceux qui flashent sont-ils des voyants qui s'ignorent?
Expert du forum

Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 04:42    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

( Bis repetita : flash ≠ coup de foudre )
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 22:57    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

Oui, un flash, c'est de la voyance quoi (pour réussir à voir qui est tel inconnu en lui).
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 13 Déc 2010 - 23:51    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ? Répondre en citant

Bon ça n'a pas vraiment avoir avec ce qu'on disait précédemment...

Mais l'autre jour je regardais une émission sur la psychologie sur le cable... C'était interessant car a un moment ça parlait du fait d'aimer l'image qu'on se fait de la personne... Alors c'est de l'amour narcissique... C'est comme ça que ça s'appelle en psycho. CCa m'a fait plaisir de pouvoir mettre un nom sur ce type d'amour dangereux... quyi n'apporte rien de bon en générale...

Bon bah voila, je ferme ma petite parenthèse...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05    Sujet du message: L'amour avec un grand "A" ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation