Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Petit coup de geuele sur les humains...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 10:50    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Bon, moi je voulais pousser juste un petit coup de geuele... Car les humains m'énerves... Je travaille en grand magasins, et je me coltines le gratin du gratin lol!!! Ils ont telement mal poli, égoistes, et ils prennent telment les gens pour des chiens...; Ils veulent telement etre "normaux"... La moindre folie qu'ils ne comprennent pas les effraies... Ils ne veulent que leur biens, et pour cela ils sont prets a écraser tous les autres....

Ils m'enervent!!!!! Défois j'ai envie de les tuer... (Mais je risquerai de me fair renvoyer Mr. Green )

C'est a cause d'eux que je n'aime pas les humains.. Pas c'est humains la en tout cas...

Personnellement, je ne penses pas etre humaine lol... Et vous?

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 10:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:42    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Tu es humaine à partir du moment où tu peux réfléchir... C'est ce qui fait ton humanité.
Après... Il y a des hauts et des bas dans la vie
Faut bien de défouler sur un caissier, un conseiller sur un produit ou autre après une journée de m*rde au travail :p (Je rigole xD)
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 00:23    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Bah je penses qu'il y a certains animaux qui réfléchissent..; Il suffit de voir par exemple les expériences faites avec des poulpes... Nan c'est vrai je suis sérieuse!!! lol
Moi j'ai vraiment du mal a supporter les humains. Ils ne savent pas vivre en communauté... Mais ils ont dus oublier que nous sommes fait pour vivrve avec les autres. On a besoin des autres. Et ça, la plupart de ses humains l'on oublier. Ils se traitent mal les uns les autres et ca, ca me gonfle!!
Expert du forum

Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 01:43    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

^^ tient tient j'ai déjat entendus sa quelque part

la nature humaine est bonne, tout être humain nait naturelment sain, (nous sommes des annimaux avant tout)(graaouu^^) c'est le monde qui l'entoure, qui nous pollut, les humain du 21ième siècle ressemble a rien.

ta prise de contiente est excélente sur ce point. tuez des gens Mort de Rire allume ta console plus souvent, moyent très efficace de passé c'est nerf

Idea hey nana en tant que psy tu devrait le recomandé a tes patient

appret 3 tentatives... marche pas l'envois de videos >_> alor je copie dirècte le lien, avis aux modo, ya un soucis sur le fofo

http://www.youtube.com/watch?v=TZAFv61_ZPU

Visiter le site web du posteur Skype
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 02:31    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi otoko... Je penses aussi que tous les huamains naissent "sains".. Mais la société de nos jours... on dirait vraiment qu'elle nous pousse a se "bouffer" les uns les autres. On dirait vraiment que de nos jours, toutes les qualités et l'honneur des humains disparait de plus en plus...
Enfin bon... C'est vrai que défois j'ai envie de les tuer... Je me le dis souvent ça au taf...lol... Mais bon, je ne vais pas me salir les mains pour ce genre de "chose" (ouai, ça ne donne pas envie de les appeler humains lol) C'est vrai qu'un bon jeu vidéo c'est pas mal.. apres c'est peut etre juste qu'il faudrait que je me remette au sport... lol... Ca me permettrai d'évacuer et surtout de penser a autre chose!!! Wink
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 14:56    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

C'est clair que dans certain lieu publique on se demande ù est l'humanité...
J'ai vu u papy à la médiathéque où je bosse presque defoncer la porte car il voulais que l'on ouvre et gueuler comme un dérater.
Bon a a été gentil, on la regarder et.... tous retourner faire ce que l'on faisais avant l'ouverture (cad : papoter, regarder nos mails, glander, profiter de nos derniers moments de tranqulitéXD)
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 23:13    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

OUai je me retrouve tout a fait dans ce genre de situation que tu as d'écris hiraku... Moi aussi je vois de ces cas défois... alala.. mais ou va le monde!! lol Mr. Green
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:23    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Aller, j'en remet une couche lol !!!
Juste pour dire que j'hallucine quand je vois les humains dans les escalators... lol... On dirait un troupeau de mouton lol! Ils s'agglutinent tous, sans laisser le passage... Alors que bon, il me semblait qu'il fallait s'aligner a droite pour laisser passer les autres.... et ensuite, a la fin de l'escalator, ils s'arrêtent juste devant... Ce qui crée des bouchons... On dirait vraiment des moutons qui attendent leur berger lol ...

Alalala.... Sacrés humains.. Mr. Green
Modératrice

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:22    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

C'est clair que ça, ça m'énerve. Moi aussi je prend les escalators pour aller plus vite, pas pour les utiliser en tant qu'escaliers de faignants!
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:30    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Lol.. Ouai j'aime bien ton expression "escalier de feignant" lol!

Sinon je profites de ce post pour vous parler d'un sujet qui m'a énormément choqué, et qui m'éa fait pleuré... Aux états unis, il y a eus un gosse de 1'ans qui a mis des vidéos de lui en train de torturer son chat sur you tube... Je ne comprends pas pourquoi l'humain est autant pleins de haine... Et pourquoi il est si con... Heureusement, il y a eu des internautes qui ont étés choqués eux aussi et qui ont mené une enquete pour retrouver ce gamin... Il a été jugé et jue crois qu'il a été emprisonné.. Mais cette histoire m'a vraiment chamboulée!!!

Je vous met le lien de la pétition, si cela vous interesse d'aider a rendre justice de ce petit etre sans défence :
http://petitionspot.com/petitions/justicetodusty

Mais cette histoire m'a montrée qu'il y avait quand même certains humains bien, qui ne sont pas égoistes ni pleins de haine, et qui se sont battue pour que ce chat coi sauvé!
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 15:21    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Lum-san..je suis tout à fait comme toi..
Je n'aime pas vraiment les humains..je me suis toujours sentie plus proche des animaux...
C'est comme ça..c'est un fait..

Je suis humaine..je le sais...mais pourtant..si on me demanderais de choisir entre la vie d'un humain..ou la vie d'un chat (par exemple)..je choisirai le chat !
(sauf si..l'humain est un de mes proches..là je ferais tout pour sauver les 2! xD)
L'histoire que tu raconte...est horrible...terrifiante même...
Des gens sont vraiment répugnants...faire ça à un chat sans défense..n'importe quoi..si je trouverai ce gosse..je lui ferai les mêmes tortures..on verra si c'est aussi "amusant"...
C'est comme..on m'a raconté une émission chinoise..où le "jeu" était qu'une jeune femme avec des talons aiguilles frappait un chaton...><"
V'la la logique...><
On laisse faire ses atrocités...et même, pour, par exemple, les chiens ont les perpétuent, ces atrocités..
La "loi" de faire disparaitre les race de chiens dit "méchants"...si on fait ça aux chiens..on peut très bien faire ça chez les humains..
Sur les 6 milliards de personnes...y en restera plus beaucoup, moi je vous le dis..><"

Oups..désolé...sur ce sujet..humains/animaux...je me sens un peu impliquée..pardon pardon...
C'était pas l'origine du topic...

Les réactions des gens:
Certains personnes sont vraiment irrespectueuses...
Par exemple..je viens de finir mon stage qui se déroulerai à un magasin, Kandy..
Tout les jours on range les rayons..on fait pour que tout soit bien rangé...tout soit beau...
Au rayon déguisement...on retrouve pratiquement chaque soir des déguisement sorti de leur emballages..
Laissez comme ça en boule en plein milieu...ou les articles un peu mis partout..
Il y a aussi quand les gens font tombé quelque chose et le casse..
ils le "cachent" et ils laissent dans un coin...>>
Plein de choses comme ça..qui m'énervent !

Je comprends tout à fait ce que tu ressens Lum-san !
Visiter le site web du posteur
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 01:13    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Ouai!!!! Suis pas toute seule a vendre des jouets!!! lol!!!!

C'est cool de voir que je ne suis pas seule a penser tout ça sur l'humain... Le problème c'est qu'on est trop peu a se rendre compte qu'on ne vie pas seule sur cette planète... On est entouré d'huamin et d'animaux... Alors faut qu'on fasse attention aux autres.. Malheureusement ce n'est qu'un reve utopique... Car l'humain pense d'abord a lui... Et en oublie carrément qu'il vit en société... On devrait plus s'inspirer des suricates!! lol!!! Eux au moins ils savent qu'ils ont beosins des autres pour survivre!!! lol
Maestro du forum

Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 10:24    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Citation:
Personnellement, je ne penses pas etre humaine lol... Et vous?

Moi non plus. J'ai dépassé ce stade il y a peu. Je ne dis pas que je me trouve supérieur, mais totalement unique !
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 22:39    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains... Répondre en citant

Ce rendre compte de certaine chose n'est pas ce croire supérieur. C'est juste avoir une ouverture d'esprit plus grande que certaine personne. Encore faut il le vouloir!! Ce qui n'est malheureusement pas le cas de la majorité des humains qui se complaisent dans leur petite vie monotone, égoïste et égocentrique...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Petit coup de geuele sur les humains...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation