Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Se remonter le moral
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Soutien moral et mental
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:18    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

En ce moment comme j'ai pas le moral je regarde des trucs drole sur youtube... Je me reregarde scrubs... hihihi..; Sacré Jd....

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:49    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

Scrubs j'aodre, fait toi aussi How I met your mother et bing bang theroy, ca detend bien^^
Modératrice

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:34    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

Ouai, je connais un peu how I met your mother... Mais faudrait que je me les fasses tous... Du debut... Mais j'ai un manque de temps our tout regarder ce qu'il faut que je regarde lol
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 20:23    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

J'ai pas vraiment de trucs pour éviter de déprimer, si ce n'est bien sur, de relativiser : normal.
Sinon j'aime encore bien d'écouter de la musique entraînante du style techno/dance/electro (je pourrais écouter des musiques Jap mais ça me ferait plus déprimer parce que je peux pas y aller, dans ce monde lointain qu'est le Japon)
Et regarder des films ou séries marrantes ça marche bien aussi.

Pour la pluie, se promener en dessous, j'ai jamais essayé volontairement, je tenterai la prochaine fois, mais c'est vrai que j'adore quand il pleut, le bruit de la pluie sur ma fenêtre qu'est-ce que c'est relaxant XD
butterfly's48
Maestro du forum
Maestro du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 22:51    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

je te conseil JS de prendre une douche parceque la pluie tu tombes vite fait malade! jai deja essayer c'était cool mais le lendemain javai 40 de fievre! un truc que je fais moi c'est regarder un drama super triste comme ca je pleure double dose et apres je me sens mieux! ou je reste devant ma fenetre et je regarde le paysage de preference la nuit (jai le droit a la tour eiffel moi nah)! sortir avec des amies et nous autocharier c'est marrant aussi! mais le remede le plus efficace se sont sans contestations et sans hesitations les abdos de wolverine KYAAAAAAAAAAH!!!!!!! :p
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 23:11    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

moi quand ca va pas je m'enferme dans le noir et je me concentre... au bout de 5min, a force d'incantation et de magie j'arrive à chasser toutes ces tristesses de mon esprit, si ca marche pas je fais un puzzle, et si ca marche pas je cherche un truc drole a voire, et si ca marche toujours pas je vais dans mon garage et je retourne la belle mere de mon sac de frappe Evil or Very Mad yosh!
Maethy
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:41    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

"Les abdos de Wolverine" ... Dubitatif Rolling Eyes

Sinon c'est vrai que se défouler ça peut le faire aussi ...
cloudgokudera
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 14:29    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

moi quand j'ai pas un bon morale je met mes écouteur et je dessine des truc marrant qui remonte le morale (j'écoute surtout que de la j-music
) je comprend un peu le japonais alors les paroles me remonte le moral et sa me monte à donfe !il faut aussi se dire que la vie continue
c'est pas la mort !il y a toujours des personnes avec toi il faut vivre toujours chaque moment de ta vie a fond !!

C 'EST CE QUE LE MONDE APPELLE L'AMOUR !
jean-bat
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 12:40    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

Moi quand je suis mal j'appelle ma soeur jumelle avec qui j'entretiens de très très bonnes relations.
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 09:56    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

moi quand j'ai pas le moral j'écoute de la bonne musique ou sinon je me change les idées en allant faire du sport ou sortir avec un bon ami (e)
MSN
fan2rob
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:20    Sujet du message: Se remonter le moral Répondre en citant

moi j'écoute de la musique a fond ou je danse ca me remonte le moral!!! mais le plus souvent je gueule sur tous ce qui passe devant moi, bon j'avoue c'est pas top comme méthode mais qu'est que c'est efficace XD,. Moi aussi j'adore la pluie, je trouve ca super beau relaxant, c'est comme si on recommencé tout a zéro, ce qui s'est passé ne comptait pas... enfin bref ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16    Sujet du message: Se remonter le moral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Soutien moral et mental
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation