Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Petite vidéo qui me fait marrer...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:00    Sujet du message: Petite vidéo qui me fait marrer... Répondre en citant

oh merde j'avais jamais vue cette video.. elle est trop délire monumentale.. le publique et tout.. alala faut que je la réecoute.. allez hop je la télécharge obligé..

ah ouais dans un anime ou un drama?? ca doit etre un anime ou un drama grave hilarant!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation