Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

amour au Japon ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japonlily69
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:24    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

paris oui ca va nikel Okay

beh moi j'irais au Japon du 21 au 30 mars hihihi Mr. Green

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 15:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 21:20    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

si tu as l'accasion, quand tu sera de retour, tu peux nos poster des photos de la-bas, ce serait cool ^^ (tu peux prendre en photo les jolies japonaise aussiXD)
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:47    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

lol c'est bizarre normallement ca me dit quand j'ai une réponse sur mon e-mail mais pas là :s je suis dégouté car j'ai du vendre mon appareil photo numérique... donc j'espère en trouver un avant le voyage et pouvoir vous montrer les photos Okay

j'ai eu des nouvelles de celui du japon hier sinon... grrrrrrrrr il m'énerve ... il m'a dit que vu que j'était à Lyon on aurait pas pu se voir ... il aurait quand meme pu envoyer une réponse ... tchi !!! Evil or Very Mad

et là ce soir il me dit que si je veux le voir, il faut pas que je le prenne pour un objet ... je trouve que c'est n'importe quoi grrr ... Il à déco et m'a pas laissez le temps de lui répondre ... alors je lui ai dit que je veux le voir pour lui dire ce que je pense ... et en face !!! Evil or Very Mad

on verra bien ! mais je crois que si je le voit ... je vais pas être gentille ... vous en pensez quoi ??
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 09:12    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Deja, toi, tu as envie d'être comment avec lui. Si tu ne veux pas être trop dure avec lui, tu peux avant passer dans la rubrique défouloireXD
S'il t'interesse plus, bah tu laisses tomber.
Et des news avec celui de Paris ?
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 12:40    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

il m'a répondu ... il me donne rdv à Shibuya à Hachiko , lundi 23 à 14h... oui je crois que ca serait une bonne idée de passé dans la rubrique défouloire Mr. Green

il m'énerve vraiment et j'ai envie de lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ... il croit que je le prends pour un objet et puis quoi encore ... il se fait des films tout seul lol bref , j'ai des sentiments pour lui et au choix soit ca "merde" la bas , soit c'est l'inverse ... tu vois ? ^^ (meme pas peur !! lol)

oui hihi j'ai des nouvelles tout les jours de celui de paris , la dernière fois on à fait une cam Very Happy ahhh je l'adore de trop !!

ce qui est sur en tout cas, c'est qu'il faut que je fasse le point avec celui du japon !! je veux qu'il me dise ses méchanceté en face et là on verra bien !! dire les choses derrière un pc c'est trop facile... non mais Evil or Very Mad

et si il me pose un lapin je vais vraiment m'énerver XD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:45    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

MDR, choisi surtout celui avec qui tu te sens le mieux.
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 13:56    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

oui ca c'est sur mais celui du japon meme si il m'énerve beaucoup j'y tiens ... et c'est pour ca si je peux mettre les choses au clair en face ca sera deja bien non ? Okay

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 16:48    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

C'est vrai, mais peut-etre justement, le fait qu'il t'nerve prouve qu'il y a un probléme avec lui.
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 22:48    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

oui et un gros ... il me prends pour ce que je ne suis pas !! grrrr ma meilleure amie m'a dit qu'il se foutera surement de ma gueule .... mais ca m'empeche pas "malheureusement" du coup d'avoir des sentiments pour lui :s
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 01:23    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Je te comprends, certaines choses ne se controlent pas.. Les sentiments en font partis...
Essaye de savoir pourquoi tu tiens autant au mec du japon... Car vous ne vous voyez jamais, il ténerve et il a une idée complétement fausse de toi.. Ce qui m'emmène a te poser THE question (bah ouai, je la pose a tout le monde.. N'est ce pas Natsu...) Est ce que tu l'aimes vraiment, ou est ce que tu aimes une image que tu t'ai crée de lui, grâce aux rares moments ou vous vous êtes vus... Je sais, je suis rabajoie avec cette question.. . lol mais c'est important!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:45    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

La question de Lum est très interessante, beaucoup de personne font cette erreur justement. ils tombent amoureux d'un image, et non d'une personne.
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 16:46    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

vous me l'aviez déjà posé en plus lol non je ne pense pas ... je pourrait pas expliquer ... quand il est partit je me suis rendu compte qu'il me manqué et malgrè que je soit sortit avec des personnes plus tard ont me repproché souvent que je parler tout le temps de lui alors quand il m'a avoué ses sentiments j'ai pu faire de meme ... bref j'arrive pas à controler ce sentiment ... et c'est pour ca aussi que je veux le voir ... vous voyez ?
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:06    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Oui je comprends... C'est pas facile tout ça!!
Affaire a suivre et surtout a éclaircir!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Affaire à suivre, car tu l'aimais avant, mais il a l'air different depuis cette declaration peut-être se montre t-il à toi comme il est, et que justement, cette personalité ne te plait pas.
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 20:59    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

je pense pas que ce soit dans se sens là ... mais comme vous dites ca reste effectivement à éclaircir ^^ c'est déjà bien si je peut éclaircir tout ca en face à face Smile

je vous tiendrez au courant pour la suite de l'histoire

J-10 hihihi ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:08    Sujet du message: amour au Japon ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation