Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

amour au Japon ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:17    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Coucou lily!!!
Ca nous faut plaisir aussi de te parler!!!!!
Ensuite, si celui de paris est beaucoup plus gentil et plus attentionné que l'autre, c'est quelquechose qu'il ne faut pas négliger!!!! En effet, tu avais l'air de dire que celui du japon n'était pas toujours agréable avec toi... De plus il n'a pas l'air très clair....
Enfin, les choses vont surmenet se préciser ces jours ci!!!
Tiens nous au courant!!!
Kissous!

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
japonlily69
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:26    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

arf mon message n'apparait pas Mort de Rire alors je le refais hihi :

ouiiii merci Okay

je vous tiens au courant

oui celui de Paris est bien plus gentil ... mais j'attends de voir celui du Japon. AHHHHHH ca m'énerve lol
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:38    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

En fait dis-toi un truc, un peu bête... Si tu aimes quelqu'un pour ce qu'il peut être, tu fais jouer le hazard dans ta relation, et peut donc nepas t'être favorable.
Les gens ne changent pas facilement.
Donc tout de suite la maintenant, laquel de deux relations tu apprecies le plus ?(esais de repondre direct sans reflechir)
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:49    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

sans réfléchir ca serait celui de Paris mais c'est parce que j'ai des nouvelles tout les jours ... et qu'il me fait rire Smile

Celui du Japon avait été méchant et m'a vraiment fait réfléchir mais de le revoir me ferait ressortir tous mes sentiments que j'avais mis "de coté" car j'avais un peu abandonné l'idée que l'on puisse être ensemble après ce qui sait passer Sad

tu vois ?
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:25    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Je suis d'accord avec hikaru, il ne faut pas aimer quelqu'un pour ce qu'il pourrait etre, ou ce que tu voudrais qu'il soit.. Car la ca veut dire que tu aimes une image, que tu n'aimes pas vraiment cette personne...
Ensuite, C'est important d'avoir des nouvelles assez régulièrement.. Car c'est ce qui permet de construire et d'entretenir la relation!
Ensuite, tu dis que lorsque tu verras celui du japon, tous tes sentiments vont resortir... Mais ce ne sera peut etre pas le cas. Peut etre que justement tu auras besoin de le voir, juste pour que tu te rendes comptes qu'en fait tu aimais son image... tu auras peut etre un déclic en faveur de celui sur paris...

Bon, attention, ce ne sont que des suppositions!!! Ne te prends pas la tête!!! Pour l'instant profites de l'amitié qui te lie avec les deux... Et tu verras, si quelquechose doit arriver avec l'un des deux, ca arrivera tout seul (pas avec les deux hein! lol Mr. Green )
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:34    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

lol oui tu as raison Smile ... non non pas avec les deux Mort de Rire

Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:00    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

bon bah lum a tout dit, now a toi de jouer. Et surtout il faut que tu nous tienne au courant^^
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:08    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

ouiiii pas de problèmes Smile

Okay Merci hihi
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:12    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Et tu voix celui du Japon demain si j'ai bien compris, mais l'autre tu le voix quand ?
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 21:01    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Tiens nous au courant lorsque tu auras vus le mecs qui vient du japon !!!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 15:42    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

j'avais pas vu vos messages Confused non normalement il est arrivé en france depuis le 18 et justement j'avais besoin de vos conseils Sad

je n'ai toujours pas de réponses et je ne sais donc toujours pas si l'e-mail était bien pour moi ou pas ... j'ai trop envie de lui envoyé un texto mais j'hésite beaucoup !! (ah j'ai déjà vécu cette scène mdr Razz )

avec l'histoire qui c'est passé par rapport au téléphone et mon envie de lui envoyé un message ... je sais pas quoi faire , attendre ou pas ??

Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 22:19    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

A mon avis, tu prends les choses en main.. Tu lui envoie un sms ou tu l'appelle carément.. Tu lui dis la vérité: que tu as envie de le voir... APrès tu verras sa réaction...
Au moins tu seras fixée et tu ne regretteras pas quand il sera partir en te disant que tu aurais dus l'appeler!

Courage!!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 20 Fév 2009 - 22:26    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

oui merci ... j'ai été une vilaine pêcheresse , je n'ai pas pu attendre vos réponses et lui ai envoyé un texto il y a pas longtemps ... je croise les doigts pour qu'il me réponde Confused

Merci à toi Very Happy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 08:56    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Tu as suivi nos conseils avant de les avoir -------> Hika prepare le fouet Evil or Very Mad

Plus serieusement, dis-nous surtout ce qu'il ta repondu.
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 10:58    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

lol Embarassed

pour le moment pas de réponses ... j'en attends pas vraiment Crying or Very sad

si j'ai une réponse je vous le dit Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50    Sujet du message: amour au Japon ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation