Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

amour au Japon ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japonlily69
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 01:08    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

arigatô minna ^^

toujours pas de nouvelles, il m'a redonné son numéro de téléphone et il était assez froid (encore Evil or Very Mad )

mais il reste seulement 1 mois et demi avant la rencontre lol

si j'ai des nouvelles je vous tiendrais direct au courant ^^ je verrais si je peux vous envoyer un message du Japon

à bientôt ^^ Lily

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 01:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 20:40    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

C'est deja bon signe si il t'a redonné son numéro.
Vivement ce voyage au japon ^^
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:33    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

oui c'est sûr ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:37    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Mais rassure moi, tes autres raisons pour aller au Japon sont plusimporte que lui ?
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:43    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

beh de toute façon je vais au Japon pour voir ... enfin ... ce magnifique pays ^^

après je voulais vraiment le voir et ca me ferait de la peine si ca se passait mal :s

mais ca ira quand même parce que je serais au japon alors pas de quoi déprimé ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:45    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Et le Japon, il y a plein de monde, donc tu pourras te faire des amis là bas ^^
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:55    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

ya interrêt !! Mort de Rire ^^
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Hi minna Very Happy isashiburi !! (ca fait longtemps Smile )

Ca va ? alors il y à un peu de neuf et un peu de compliqué à nouveau lol ^^

enfait ... ca fait quelques temps que je discute avec un japonais qui vie sur paris et il me plait beaucoup ^^ et c'est réciproque hihi Okay et en plus je vais déménager sur Paris ce qui arrange Cool

mais j'ai recue un message de mon japonais du japon ... il me disait qu'il venait en france à partir de demain jusqu'au 1er mars et qu'il voudrait donc me voir ...

Ce qui est étrange c'est qu'il me la envoyé sur mon autre adresse msn ... alors je lui ai répondu oui biensur pour se voir mais est-ce que tu n'as pas confudu de personne ? Sad

j'attends sa réponse ... après si ce n'était pas pour moi , ca ferait mal Crying or Very sad et si c'est bien pour moi alors j'ai un dilème ... mon coeur se partage en deux pour lui et l'autre personne à Paris ... (ils sont tout les deux vraiment opposé et c'est peut etre pour ca que je deviens un coeur d'artichaud pour l'un comme pour l'autre)

Daisukete onegai shimasu minna !!! (aidez moi tout le monde Crying or Very sad je sais plus trop quoi faire :s )

arigatô (l)
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:19    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Salut!!!
Ca fait tres plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
A mon avis il faut que tu fasses le point sur ce que tu veux vvraiment. Enfin surtout qui tu veux vraiment!! Wink Essaye de savoir lequel des deux te plais vraiment, et essaye de voir si tu n'idéalise pas une de ces deux personnes.
Ensuite, je ne penses pas que ce soit cool d'envoyer comme réponse est ce que tu es sure de ne pas t'etre trompé de personnes, car ca fait un peu agressif... Enfin je trouve. Tu verras bien! Mais il n'y a pas de raisons pour qu'il se soit trompé. Même si tu as deux adresses, il doit bien savoir que c'est toi!
Sinon, le seul conseil que je peux te donner c'est de patienter (bon, faudrait peut etre que je me renouvelle au niveau des conseils... Mr. Green lol... Mais c'est un tres bon conseil qui s'applique a presque toutes les situations lol ). Comme ça tu verras bien ce que ça donne quand il viendra en mars... Et en même temps tu verras bien ce que ça donne avec l'autre. Attention, je ne te dis pas de "chasser" deux gibiers a la foi... lol... Juste pour l'instant voir comment les deux relations évolué. Je penses qu'il y en aura forcément une qui se démarquera de l'autre...

Donnes nous des nouvelles!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 00:35    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

OUIIIIIIIIIII ca me fait super plaisir aussi Mr. Green

Hihi Merci pour ta réponse ^^ bah enfait même si ma réponse peut paraitre effectivement agréssive, c'est parce qu'il est devenu agréssif envers moi depuis cette histoire :s Sad

après il arrive DEMAIN Shocked mais je sais pas encore si je vais le voir ou pas ... ca je vous tiendrais au courant Okay comment je vais flipper si je le vois Embarassed

Vivement de savoir si le message était bien moi lol

à bientot (mata ne ^^) Very Happy to arigatô Okay
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 01:00    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Yo lilyyyyy!! ^^

Je pense que le message etait pour toi si il la envoyé sur TON autre adresse msn Wink
japonlily69
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 01:10    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Kikou Very Happy

ca je sais pas du tout ... il est bizarre des fois je trouve Shocked c'est peut etre ca qui m'attire ? hihi

merci pour ta réponse Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:16    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Heureux de te revoir lily^^

Alors voila mon conseil maison : Fais le pour et le contre entre ces deux personnes, et surtotu ne le fait pas avec ton coeur, mais avec ta tête.
En prennant du recul sur ta situation, tu pouuras l'affronter avec des idées beaucoup plus claire.
Modératrice

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:35    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Je pense que tu devrais voir les deux personnes sans arrière-pensée et attendre, comme dit _Lum_, qu'une des deux situations se démarque. En effet, la patience est une très bonne alliée Wink
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 12:12    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

minna arigatô ^^ ca fait plaisir de vous reparler Very Happy

ca va être dur de réfléchir avec ma tête (trop petit cerveau Mort de Rire ) plutot qu'avec mon coeur Embarassed

Celui du japon (donc Kei-kun) arrive aujourd'hui je n'ai toujours pas de confirmation si le message était bien pour moi Crying or Very sad alors j'attends ... et là !! la balance joue ... je me réveille avec un doux message de la personne de Paris (Ken-kun) ... donc dur dur Crying or Very sad

dès que j'ai des nouvelles de Kei-kun , je vous le dit Okay

Encore merci tout le monde Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15    Sujet du message: amour au Japon ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation