Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

amour au Japon ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Lol tu nous nargues Lily-chan.
Perso, j'ai du mal à sporté les personnes lunatiques, mais bon ca c'est chacun ses gouts^^

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 13:07    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Youhou, et bien je suis contente pour toi Lily Smile
J'espère que ça va continuer comme ça Wink
Expert du forum
Expert du forum

Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 05:05    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

bon alors, je suis revenu en france hier.... je n'arrive pas a dormir, décalage horaire mdr .... alors .... Donc j'ai revu Kei a 18h le dernier jours ... alors la ca devient marrant

il a dépensé a peut près 150 euros pour la soirée .... AHHHH je me sent trop mal .... on a fait un bon restaurant, on est retourné au karaoke .... ET LA .... je pensai qu'il se sentez mal et enfait il me prend dans ses bras (aparement il était déja ivre super lol mais bon)

j'ai eu le droit a un petit bisous facon japonais hihi

et après enfait .... BAH .... on est allé dans un "love hotel" , oula elle crie super fort les japonaises, la vache MDR

Mais nous on avait décidé de pas faire l'amour, deja il etait ivre, ensuite il voulait pas que je souffre après.... Mais je souffre quand meme .... ENFIN

Il y a eu quand meme .... un petit debut (vous voyez biensur) mais pas de sexe a proprement parlé mais j'avait envie .... GRRR mais j'ai bien fait car le lendemain matin, biensur, plus distant... Il m'a dit aurevoir, en me fesant la bise ... Mais il avait le meme regard ... Hummm , pas avant envie que tu parte mais peut etre je me fait des films....

je lui envoyé un mess sur msn mais il n'a pas répondu.... je déprime tellement d'etre partit que j'essaie de m'arranger pour repartir un petit peu.... alors je viens d'envoyer un texto du coup a Kei en lui demandant si il pouvait m'héberger, mais je pense qu'il me répondra pas... Il avait quand meme l'air géné de ce qu'il passait entre nous ... sachant qu'il ne veut pas s'engager avec qu'elqu'un suite a sa rupture avec une francaise, il y deux ans deja ....

je n'arrive pas a le cerner

Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 07:59    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

C'est clair il est bizard, il s'est rapproché de toi ivre, c'est ça ? C'est peut-être pour ça qu'il est encore plus gener, si ca se trouve, il a tout oublierXD
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:24    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

quelle histoire pleine de rebondissement Shocked IL ME FAUT LA SUITE.... j'ai envie de lui dire : MAIS ENFIN KEI KUN C QUOI TON PROBLEMMMMMMMMME Evil or Very Mad
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:47    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Oui c'est vrai... moi aussi je veux la suite !!!!
des nouvelles!!! des nouvelles!!!! Wink
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 25 Mar 2010 - 11:45    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Coucou japonlily69 !!

Alors, tu ne nous donnes plus de nouvelles? Sad Comment c'est finis cette histoire alors???

On veut savoir!!!

C'est pire qu'une fin de saison!!! lol Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: amour au Japon ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation