Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

amour au Japon ^^
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
japonlily69
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 13:37    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

je pense que c'est comme ca qu'on ouvre un sujet ? lol

Donc, Re-bonjour à tous ^^ HELP minna !!

Enfait, depuis le début ... Je connais un japonais (Keitaro) depuis quatre ans, on discuté par e-mail et il y a donc trois ans et demi , il est venu me voir quelques jours. Ca c'est bien passé et il a essayé de se raproché de moi (je me souviens, on regarder un film et il a posé sa tête sur mon épaule , c'était trop kawaiiii ^^) mais à cette époque je n'était pas disons ... prête ... pour un nouvel amour et je ne parlais pas beaucoup japonais (lui parle francais mais il y a quand même beaucoup de quiproquo ^^) , il est resté un an en france, moi j'ai déménagé et donc il c'est trouvé une copine la-bas.

Il a dû repartir au japon et sa relation c'est donc terminé... il y a quelques mois (alors que j'avais abandonné l'idée même de le revoir) il est revenu me parler (yatttaaa) , il m'a avoué ses sentiments envers moi , alors ca ma donné le courage de le faire égallement et là subitement ( ) je n'ai plus rien compris... on aurait dit une autre personne Crying or Very sad il ne savait plus pour ses sentiments envers moi ... Je crois qu'il à peur qu'on le prenne pour un idiot, qu'on se moque de lui , alors que ce n'est pas le cas ... Il m'a envoyé une très jolie carte en me disant qu'il espèré que ce serait une bonne année pour lui et pour moi (et je lui ai demandé, il y avait bien un sous-entendu la dessus ^^)

Quand je lui ai annoncé que je venais le voir en avril , il était très content , et là subitement , il se met à m'envoyé "boulet" ... Je n'ai pas compris, et puis il y a peu de temps , il m'a dit que je lui avait téléphoné à plusieurs reprise pour le nouvel an et que ca lui a fait peur et du coup il me prend pour ce que je ne suis pas Crying or Very sad et le pire c'est que ce n'est pas moi (on m'a effacé son numéro aussi aparement :s)

Je lui ai souhaité son anniversaire (en espèrant qu'il me reparle un peu) mais il m'a juste dit merci par courtoisie et c'est tout ... Alors je pars en avril au Japon (j'ai son adresse) mais ca serait vraiment malpolie de venir et de m'expliquer avec lui ... Alors c'est l'âme en peine que je vais allez au Japon sans le voir (je pense) Crying or Very sad Crying or Very sad

HELP !!! Je sais plus quoi faire pour lui prouver qu'il a tord et que je l'aime Crying or Very sad

Désolé c'était long lol et désolé pour les fautes d'orthographes mdr , Lily ... (j'espère à bientôt ^^)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 16:32    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Sujet bien ouvert Lily ^^

Alors c'est partie pour une tite série de question pour t'aider (enfin j'espère Very Happy )

- 1rement, quand tu dis qu'il t'a envoyé boulet, c'était direct ou alors quelque jour après l'annonce ? cette question s'applique à la fois à ta déclaration qu'a ton voyage au Japon.

- 2ement, tu le connais depuis le début, ca veut dire que c'est un ami d'enfance (de naissance )?

- As-tu essayé de trouver qui l'a harceler au telephone, faut lui faire uen tête au carré Bannir !!!!! Et l'as-tu di à Keitaro que tu étais innocente dans cette affaire ?

J'attends tes réponse ^^
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:02    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

enfait il m'a envoyé chier (pardon du terme lol) beh après le 1er janvier, le jour où ca c'est passé sinon avant ca , ca allez entre nous hormis la distance qu'il m'était entre nous deux de peur je pense d'être pris pour une bonne poire ...

non je le connais depuis quatre ans ... donc par e-mail et quand il est venu me voir (à l'époque où j'habité en bourgogne) , depuis on se parle juste par msn.

j'ai tant bien que mal essayé de trouvé la personne, c'était de toute facons un pote à Toulouse, mais ce qui est fait est fait comme on dit ... j'ai essayé de lui dire que ce n'est pas moi mais il ne me parle plus :s

Que faire ? gros dilème en bref

à bientôt ^^
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:35    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Donc tout ton probléme vient de cette "blague", je comprends ta colére.

C'est bizard qu'il ne te croive pas, pers, c'est ce qui me géne pour te conseiller. Je te conseillerais bien de laisser le temps reparer tout ça, mais est-ce la bonne solution Rolling Eyes , j'hesiste.

Allez les autres membres donnait vs precieux conseils
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 15:24    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Salut Lily !!!

J'espère avoir bien compis la situation... Alors je vais résumé et dis moi si j'ai mal compris...

Vous vous etes rencontré via internet et vous avez discutez longtemps ensemble. Vous avez appris a vous connaitre... Vous vous etes appréciez. Il est venu un an en france. A ce moment la tu as déménagé... Lui il était toujours en france et il a eu une copine ici. Puis il est repartis et vous avez gardé un peu contact. La vous vous etes avouez vos sentiments. Puis pour le nouvel an quelqu'un l'a "harcelé" et il a crus que c'était toi... Ce que je n'ai pas bien saisis c'est pourquoi une fois que vous vous etes avouez vos sentiments il a changé... Et pourquoi dis tu qu'il a peur qu'on le prenne pour un idiot?

Je penses qu'il faut absolument que vous arriviez a communiquer. Les choses ne font qu'empirer quand il n'y a pas de communication et que chacun s'imagine les réactions et les pensées de l'autre. Avril c'est pas tout de suite, tout de suite... Alors il y a le temps pour que tous s'arrange!!! Apres pour le mésage boulet (au début j'avais mal lus et j'avais compris boulette... Je comprenais pas.... lol ) Il faut qu'il t'explqiue pourquoi il a dit ça. Après c'est peut etre pas lui qui te la envoyé... C'est peut etre la meme chose que pour les coups de téléphones pour le nouvel an. Il était persuadé que c'était toi.. Bah nan.. Alors essaye de communiquer!! Je ne vois pas d'autre solution pour arranger les choses!!
Sinon, Il a quel age? Car l'age peut influencer aussi la facon de voir les choses sur le moment... car c'est bien connus, les garcons sont matures moins vite que les filles.. (allez c'est pas moi qui le dis vous faché pas...l ol c'est une vérité générale nan? lol ;-) )

J'espere que tous va s'arranger!!! Car si vous etes sincère l'un envers l'autre, tout doit s'arranger!!! Et les relation a distance ca peut marcher. (mon beau frere c'est marié avec une américaine... Lui habitait a londres.... Et ca a été dure mais ca a marché!! Et la mon autre beau frère lui c'est une relation avec une japonaise.. Et pour l'instant tout va bien!!!)

Bisous!
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 15:55    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

merci pour vos réponses ^^

Peur qu'on le prenne pour un idiot parce qu'il manque d'assurance je pense, et il doit avoir peur du mensonge je pense ...

Après je me demande si quand il m'a avoué ses sentiments, si c'était vraiment sincère (dilème Sad )

Il vient d'avoir 28ans (j'en ai 24) ...

j'ai envie d'essayé de lui reparler mais pour son anniversaire , il m'a juste dit merci par politesse mais c'est tout ... Pour le moment il a l'air vraiment buté... Des fois j'ai l'impression que ce n'est pas lui derrière le pc ... C'est pour ca qu'en face ca aurait été mieux ! peut-être devrais-je lui proposé un rdv et voir ce qu'il me répond ? et s'arreté là (c'est à dire, lui proposé le rdv à Tokyo et si il me dit oui lui reparler seulement avant de partir pour être sûr du rdv et c'est tout) ??

Vous en pensez quoi ?
(l'appel téléphonique à été fait de mon téléphone Evil or Very Mad )
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:08    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

C'est bizarre qu'il ait peur d'etre pris pouor un idiot.. Il doit avoir un grand manque de confiance en lui! Je penses qu'il faudrait vraiment que vous arriviez a discutez. Et que tu lui fasses comprendre qu'il n'a naucune raison d'avoir peur. Il faut que tu le rassure.
Sinon 28, ce n'est plus un enfant donc il devrait savoir ce qu'il veut! Il a peut etre peur d'avoir une relation a distance... Car gtu ne sais pas ce qui se passe la bas.. PEut etre qu'il y a des amis a lui qui lui monte la tete sur votre relation...

En effet ce n'est pas facile de savoir si c'est lui ou pas qui te réponds, surtout si c'est via internet!! C'est comme pour les coups de téléphone. C'était ton numéros, mais c'était un ami (euh..; Est ce qu'on put dire que c'est un ami...) qui appelait a ta place...

Je penses qu'il faudrait que tu lui envoie un mail en lui disant qu'il faut absolument que vous vous parliez au tel (la tu seras sure si c'est lui ou pas!! lol ) Afin que vous éclaircissiez les choses (surtout a propos de vos sentiments et de son comportement qui est complétement différent...), et que tu lui donnes rdv en avril...
A partir de cette discussion tu en sauras plus et tu sauras quoi faire. Encore faut il qu'il accepte la discussion... S'il est fermé a tout dialogue, je penses que c'est triste, mais qu'il faut passer a autre chose...
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 16:47    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

il est en ligne ... je viens de lui demander si il veut toujours pas régler cette histoire ... mais il ne me répond pas Sad

pour le téléphone , c'est difficile et cher surtout lol parce qu'il est au japon ^^

je viens de lui écrire : j'aimerais te proposer un rdv à Tokyo ! mais aparement il ne répond tjs pas :s

ah si ca y est , il m'a dit d'accord... je dois lui envoyé par e-mail le lieu et l'heure du rdv , il est reste très froid en tout cas Rolling Eyes

J'espère que c'est bien lui derrière le pc et non un fou , sinon ca craint lol

c'est une bonne idée ou pas se rdv ? j'hésite ...
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:02    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Il ne repond pas beucoup car il est peut etre occupé... Sinon je penses que le téléphone serait vraiment le meilleur moyen... Il me semble que chez certain opérateur, c'est gratuit pour apeler le japon (genre freebox...) Car au moins tu seras sure que c'est bien lui. Apres le RDV je penses qu'au moins ca vous permettras de vous revoir, et de voir ou vous en etes...

J'espere que tout s'arrengera!!!
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:16    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

merci ^^

je pense qu'il est allé se couché, chez lui c'était presque minuit mais il répond froidement quand meme (mais bon)

aparement il n'a pas de micro, ni de cam donc pour le gratuit c'est mort :s je lui avais déjà parlé de se téléphoner mais ca ne c'est jamais fait , donc je pense pas qu'il accepte maintenand Neutral

après si il vient Vraiment!! au rdv ca serait plus simple mais viendra t-il vraiment ??? ca ...

je dois avouer que je suis plutot remonter contre lui de ne pas me croire Evil or Very Mad et peur qu'il y ait anguille sous roche Shocked c'est à dire que se ne soit pas vraiment lui qui vienne ou derrière le pc ... je ne peux pas être sur à cent pour cent

c'est pour ca j'ai un peu peur de ce rdv
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:33    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Je comprends que tu dois etre faché qu'il ne te crois pas. Car une bonne relation est établie sur la confiance mutuelle...

Apres s'il y met de la mauvaise volonté (c'est a dire ne pas vouloir acheter un micro par exemple... ALors qu'il est au japon... Il habiterai au pole nord ou il y a pas de magasins je veux bien... lol mais la c'est quand meme le royaume des nouvelles technologies... )

Enfin, si ce n'est pas lui au RDV c'est pas grave. Au moins tu le connais tu sais qui il est... Donc si ce n'est pas lui tu le sauras...

Ensuite, essaye de te détacher un peu de cette histoire, et évites de te prendres trop la tête...
N'oublies pas de vivre ta vie ici en france... Il y a des gens autour de toi, alors essayes de te détacher un peu et de souffler... De toute façon, tu en sauras plus en avril lors de ton voyage... Alors ne commences pas a trop stréssé des maintenant sur : est ce qu'il va venir... Est ce que ce sera lui... Car sinon le jour J tu risques d'exploser a cause de tout le stresse!!!!

Bon courage!!!!
Et tiens nous au courant!!!
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 12:58    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Bon pas grand chose a rajouter apres les exelents conseils de Lum ^^

Mais au fait, il a tjrs etefroid sur MSN ? ou ca lui a pris d'un coup ? Et si tu veux etre sure que c'est lui derriere l'ecran, tu peux essayer de lui parler d'un truc que lui seul saurat.
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

oui je lui parlerais d'une figurine qu'il a cassé sans faire exprès alors lol ... Non il n'a pas toujours été froid mais parfois bizarre comme si il était jaloux des fois (ex: un soir où j'avais été voir mon ex ... ) enfin c'est bizarre lol

Il m'a répondu à mon e-mail, j'ai l'impression qu'il se radoucie un peu mais ce n'est peut-être qu'une impression...

Merci à vous pour tous les conseils ^^ ca m'a donné envie de lui donner se rdv

Le voyage à changé , ca sera du 21 au 30 mars (pas de sakura en fleurs surement Crying or Very sad )

Je vous tiendrez au courant de la progression Embarassed

Si vous avez d'autres conseils concernant le rdv , n'hésitez pas

Arigatô à tous ^^ à bientôt Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 16:40    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

Tu sais, peut-etre qu'il est timide et qu'il n'aime pas MSN. Je connais certaine personne qui sont dans ce cas.
Pour le rendez vous au japon pas evident de conceiller, mais si tu veux tu m'offre un ticket, j'y vais je repere les lieux sympa et apres je te les dit Mort de Rire
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 21:54    Sujet du message: amour au Japon ^^ Répondre en citant

euh .... Mort de Rire ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: amour au Japon ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation