Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

un couple doit-il guidé notre vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:33    Sujet du message: un couple doit-il guidé notre vie ? Répondre en citant

Salut,

J'ouvre un petit débat.

Quand on est en couple, devons-nous dicter notre vie sur ce qui s'est former, en oubliant ses désir, ou bien doit-on toujours continuer notre vie comme elle était avant ?

j'attend vos idées vos avis etc...

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:27    Sujet du message: un couple doit-il guidé notre vie ? Répondre en citant

On doit continuer notre vie comme avant. Bien-sûr qu'on peut changer d'avis sur des choses: il y a les avis de célibataires et les avis d'amoureux. Mais pour les idées qui ne concernent que soi, il n'y a pas de raison de changer.
Modératrice

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 15:17    Sujet du message: un couple doit-il guidé notre vie ? Répondre en citant

J'avoue que je ne me suis jamais posé la question. Je ne me suis jamais contrainte à quoique ce soit pour mon couple, c'est naturel chez moi. Le couple, c'est comme qui dirait "que du bonheur", et ce n'est pas fait pour s'embêter à faire des concessions. C'est quelque chose qui coule de source pour moi, et c'est contagieux, car ça coule de source dans mon couple: chacun fait ce qu'il veut, mais dans le respect de l'autre: pas d'infidélité, pas de méfiance non-plus. Et si l'un n'est pas d'accord avec les idées de l'autre, il y a discussion dans l'écoute des arguments de l'un et de l'autre. Il faut respecter l'autre sans oublier de se respecter soi-même.
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010 - 21:09    Sujet du message: un couple doit-il guidé notre vie ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec ce qui a été dit.

Avant d'être en couple, on est une personne à part entière.
On a des envies, des rêves, des buts, des amis, des obligations . . .
On ne doit pas être contraint dans un couple .
Bien entendu, comme l'a dit Wama-san, il y a les règles de bases "pas d'infidélité, pas de méfiance" .
Mais cela dépend de votre couple . . . ce que vous décidez avec votre partenaire.
Pour autant, on doit vivre pour soi et non pour le couple.

Tout simplement. ^^"
Visiter le site web du posteur
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 11:59    Sujet du message: un couple doit-il guidé notre vie ? Répondre en citant

Pour moi, on doit continuer sa vie comme on le veut, sans forcément s'attacher aux traditions ! C'est selon chaque personne !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45    Sujet du message: un couple doit-il guidé notre vie ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation