Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Vide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naka
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 07:35    Sujet du message: Vide Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, je m'appelles Naka j'ai 23 ans je risque d'écrire un petit roman et je remercie d'avance ceux et celles qui auront le courage de lire...

Je suis quelqu'un de super banal et je n'essaye pas de faire pitié en disant cela j'ai souvent donné une image de moi dénaturé pour ne pas me sentir faible je me mens a moi meme et faire machine arrière est impossible je ne cherche plus a comprendre vraiment pourquoi je suis devenu ainsi mais je ne connait que le gout de l'echec je sais que je suis pas seul sur terre mais j'ai l'impression que mon destin s'acharne sur moi quoi que je tente je le foire au niveau professionnel, au niveau familial et surtout au niveau amour ... je suis sorti avec des filles mais je ne peux plus y croire au vrai amour ca m'est impossible quoi que j'ai pu faire je me suis fait avoir au final... je me sens a chaque fois coupable de quelque chose et j'ai perdu tout espoir et confiance je me sens tellement seul au fond je suis jaloux de la réussite des autres car moi j'échoue toujours et j'ai qu'mes yeux pour pleurer et essayer d'evacuer cette haine contre moi meme car ce n'est pas comme si je ne me donnait pas les moyens... je veux etre aimé et aimer sans regrets ni la peur au ventre d'avoir de la concurrence derrière je ne sais pas comment décrire ce mal etre qui me ronge je suis meme pas sur de pouvoir l'expliquer et me comprendre c'est pas facile mais voila je suis un homme qui ne crois plus en rien je n'ai plus de force plus de volonté toute ma vie j'ai perdu en voulant vivre comme un battant et j'me suis battu mais les ane ne deviennent jamais des cheval de course pas vrai ? je n'essaye pas de faire pitié je susi insatisfait de ma vie j'ai des angoisses plein la tete et je susi très sensible au fond sans le montrer, je ne veux pas avoir peur de tomber amoureux je veux moi aussi gouter a c'que les gens appellent le bonheur... j'dois etre désespéré pour dire ca sur un forum a des inconnus mais bref je l'assumerai je veux y croire je veux retrouver la joie de vivre et la volonté de réussir mais j'ai été trop décu et je ne sais plus quoi faire...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mai 2015 - 07:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation