Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Témoignage sur un grand marabout retour affectif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pauline62
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:49    Sujet du message: Témoignage sur un grand marabout retour affectif Répondre en citant

Bonsoir Mr/et Mme

Je me nomme pauline ,suite au problème de ma vie je viens pour intervenir et faire comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .Car quand on veux on peu ,après un moment de déception avec mon ex marie qui est actuellement redevenu l’élu de mon cœur j'ai du faire appèlle a une maître marabout vaudou grâce a une copine de service, ce marabout a vraiment fait un miracle dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer et il à faire c,est le premier miracle que jais vue dans ma vie. Alors je ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème .Vous pouvez contacter ce marabout. même les cas les plus désespèré : il vous aidera à faire revenir votre partenaire que ça soit un problème affectif, le manque de fidélité, le divorce, les crises conjugales. La solution est à sa portée ! Grand voyant médium vous aidera à résoudre tous types de problèmes tels que le désenvoutement, la protection contre les dangers, la sorcellerie, l'impuissance sexuelle, l'entreprise en difficulté, porte feuille magique, la chance aux jeux, la réussite aux examens, permis de conduire, maladies chroniques, problèmes familiaux. En cas de besoin contactez le il vous délivera aussi toute comme il la faire pour moi.

Voici son contacte Mail; maraboutagniwedji@gmail.com

Son Téléphone; +22997068825
OU 0022997068825
Merci a vous et bonne chance.
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2014 - 13:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Autres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation