Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

ma maladie me bouffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: ma maladie me bouffe ! Répondre en citant

Putain, j'en ai trop marre de ce bras à la con qui me fait trop mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca me bouffe grave, je suis même obliger d'écrire d'une main.

Fait CHIERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:21    Sujet du message: ma maladie me bouffe ! Répondre en citant

Courage Hika tu arriveras au bout de tout ca! Okay
Kawa otome
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: ma maladie me bouffe ! Répondre en citant

Oh ! Qu'est-ce qu'il a eu ton bras? :/

On est de tout coeur avec toi Wink
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 11:14    Sujet du message: ma maladie me bouffe ! Répondre en citant

J'ai une hernie discale qui s'est mal placé (juste sous le nerf du bras), cette dernière me rend handicaper, j'ai actuellement 20% de l'usage de mon bras (cad, je peux le plier, mais pas longtemps si il n'y a pas de support, impossible de tenir quoi que ce soit dans ma main qui refuse de se fermer).
Je suis comme ça depuis septembre, la douleur est souvent présente, et les medocs sont dure a gerer (pas mal d'effet secondaire).
Je péte les plombs a cause de ça.
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 15:54    Sujet du message: ma maladie me bouffe ! Répondre en citant

Je comprends ta douleur! Moi j'ai des problème de dos et de cervicale, et c'est parfois insupportable. Le pire je penses c'est le soir avant de dormir. Quand la douleur est trop forte est qu'elle nous empeche de dormir...

Les medecins t'ont dis pendant combien de temps ç va durer? Je penses que tu as un traitement pour ça, et j'espere que ca marche!!!!!!!!!!
En tout cas bonne chance, et beaucoup de patience et de repos pour guérir!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: ma maladie me bouffe !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation