Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Site de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernard510
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétérosexuel

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:46    Sujet du message: Site de rencontre Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente rapidement. Je m'appelle Bernard et j'ai 58 ans. Je suis originaire de Belgique. Voilà maintenant 13 ans que je suis célibataire. Je suis quelqu'un de plutôt introverti alors je ne m'en sors pas vraiment avec les femmes. Comme vous devez vous en douter, étant donné mon âge, je ne suis pas vraiment un expert en informatique et ne comprend pas grand chose à intenet pour être honnête. Je voudrais m'inscrire sur un site de rencontre pour vaincre ma timidité mais je ne sais pas comment faire. Est-ce que certains d'entre vous pourraient avoir le courage de m'expliquer ?

Je vous remercie,

Bernard
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard510
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétérosexuel

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 15:11    Sujet du message: Site de rencontre Répondre en citant

Alors après avoir fait un petit tour sur les sites de rencontre, ma question serait comment fait-on pour créer une adresse mail. Il me semble que j'en ai besoin d'un pour pouvoir m'inscrire. J'ai commencé à me créer une adresse email 1&1 mais après pour lire les message, je ne suis pas très à l'aise. Si vous aviez des conseils, ce serait super.

Merci,
Bernard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Site de rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation