Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Melissa, célibataire et fière de l'être !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 11:30    Sujet du message: Melissa, célibataire et fière de l'être ! Répondre en citant

Bonjour à tous ! Moi c'est Melissa, j'ai la trentaine et je suis toujours libre comme l'air ! Je viens ici pour discuter tranquille avec les membres du forum et voir s'il y a des affinités Wink
Dans la vie, je bosse à la caisse d'un supermarché et j'aimerais me reconvertir ans l'auto-entreprenariat et notamment ouvrir ma propre boutique en ligne (je fabrique des bijoux !). Je viens tout juste de créer ma boutique en ligne grâce à ce site, parfait pour les débutantes : http://www.strato.fr/e-commerce/online-shop/ (je laisse le lien au cas où ça intéresse quelqu’un !). Bref, si un beau webmaster voulait bien se joindre à moi et mon projet, je n’en serais que plus flattée Wink

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 11:55    Sujet du message: Melissa, célibataire et fière de l'être ! Répondre en citant

Il n'y a personne ? Le forum est-il encore actif ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Melissa, célibataire et fière de l'être !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation