Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Présentation de Teharusa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teharusa
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Présentation de Teharusa Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà je me présente, je suis Teharusa, j'ai 30 ans, j'habite en alsace. Je pense que, comme beaucoup d'entres vous, je suis là à "cause" du drama Densha Otoko.
C'est un drama que j'ai vu il y a maintenant 7 ans (ça me rajeunit pas) et c'était mon 1er drama japonais et je l'ai adoré.
Puis il y a une semaine, je me suis décidé de le revoir et me voici sur ce forum en fouillant un peu google.
Sinon pour parler de moi, hum disons que j'ai été très otaku dans ma jeunesse, et que ça ne m'a pas aidé par la suite. très peu de pote, pas de copine, et puis la perte de mon boulot en juillet a été la cerise.
Je me console en faisant du sport pour maigrir car j'avais vraiment pris du poids cette année. Mais j'avoue, qu'en ce moment, ce n'est pas la joie. Et même si je rigole bien devant Densha Otoko, la relation qu'à le héro avec Hermes me fait du mal, car, je pense comme beaucoup, j'aimerai que ça m'arrive à moi aussi.
J'ai beau essayer les site de rencontre, rien de se passe. J'avoue que je ne suis pas non plus beau gosse (ça aide pas c'est sur) mais je ne pensais pas que ça serait aussi compliqué ....

Et moi qui voulait une présentation rapide mdr
Désolé du pavé, en tout cas, j'espère bien m'entendre avec vous tous !
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 19:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation