Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Continuer ou arrêter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sevy
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: Hetero
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: Continuer ou arrêter? Répondre en citant

Voilà,elle a son mec depuis bientôt 6 ans, et depuis un peu plus d'un an ça ne va plus entre eux. elle et moi nous voyons très regulièrement,je l'aime, et je crois que je ne la laisse pas indifférente,mais je crois en même temps qu'elle a peur de tomber amoureuse de moi et ne veux plus me voir.Que faire?baisser les bras?ou alors lui mettre la pression? et de quelle manière?
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Jan 2014 - 11:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernard510
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétérosexuel

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 15:26    Sujet du message: Continuer ou arrêter? Répondre en citant

Bonjour Yves,
J'ai été aussi dans cette situation. Tu pourrais peut-être essayer d'en discuter avec elle. Si vous vous voyiez très régulièrement à une époque, cela signifie qu'elle aime ta compagnie. Tu peux être honnête et lui dire au moins que sa compagnie te manque sans pour autant lui déclarer ta flamme, ce qui risque de la faire fuire. Prends un simple café avec elle pour commencer.

Bernard
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Continuer ou arrêter?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation