Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ne jamais se précipiter...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Votre Histoire de Couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: Hétéro
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:00    Sujet du message: Ne jamais se précipiter... Répondre en citant

Tout a commencer sur meetic. J'y étais inscrit sans trop savoir ce que je voulais, je sortais de deux histoires très difficiles consécutives.
C'est alors que j'ai vu sa fiche, elle me semblait trop belle pour moi, j'ai donc décidé de lui envoyer un petit mot pour la complimenter mais sans rien demander et sans rien attendre en retour.
A mon grand étonnement j’eus un message de retour et nous avons commencé à parler. La journée se passa et je me trouvais sur un petit nuage.

Très vite nous nous sommes rencontré, puis fréquenter. Nous avons emménagé au bout de deux mois ensemble.

Je suis un fan de jeux vidéo, de mangas et de bien d'autres choses et je pensais que cela ne la dérangerai pas, mais aujourd'hui (ça fait deux ans) je vois bien que je ne peux être moi même sans déclencher de dispute ou la rendre malheureuse. Je souffre beaucoup de cette situation, heureusement il ne s'agit que de nous, nous n'avons pas d'enfants et pas de crédit pour un appart ou une maison.

Je ne prétend rien apprendre à personne, mais si j'ai un bon conseil à donner, c'est révéler vous tel que vous êtes, ne faites pas de compromis et surtout prenez votre temps.

Je vous remercie d'avance si vous prenez la peine de me répondre ou si vous lisez mon post.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 20:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Votre Histoire de Couple
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation