Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Salut tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doom
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: Hétéro
Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:50    Sujet du message: Salut tout le monde Répondre en citant

Salut, à tous!!!

C'est vraiment génial de trouver ce forum sur le net. Je recherchais un lieux où je pouvais discuter avec du monde, je crois avoir trouver la perle rare.

J'ai 32 ans, je suis fonctionnaire à un poste qui ne me convient pas du tout (logement social) et je suis en ménage avec quelqu'un qui ne me comprend pas.
Je suis fan de jeux vidéo, mangas, comics et de science fiction. Ma compagne ne partage que de très loin mes passions.
Si je viens ici aujourd'hui c'est pour trouver des gens avec qui je pourrai partager des choses tout simplement. j'ai très peu d'amis et je me sens bien seul.

A lire comme ça, ça fait un peu minable, mais je ne me sens pas très bien dans ma peau, je ne suis strictement pas épanoui. J'envisage la rupture pour tout dire.

Si des personnes lisent ceci et se décident à venir me parler elles seront les bienvenus. Je rappel que je ne suis pas là pour tromper ma copine.

Bien à vous.
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 19:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation