Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lx3 Rose
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:15    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

Hi everyone ~ !
Je suis Lx3 Rose (Lilia x Lawliet x Lily Rose). Comme la plupart des inscrits, je suis une grande fan de Densha Otoko ! Je l'ai regardé vers mes 15-16 ans et je le retrouve à mes 19 ans.
Je suis plus ou moins célibataire, disons que j'ai des amis un peu particulier, même si je ne dépasse pas le stade du baiser (hors de question, je suis totalement terrifiée). Et je suis bisexuelle, je le sais depuis mes 17 ans.
Je suis une fan de mangas, animes et autres, je pense m'enfermer dans le noir pendant des jours \o/ !
Voilà, voilà, enchantée !
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013 - 16:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moustak
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 3 Sep 2013 - 22:02    Sujet du message: Hey ! Répondre en citant

slt c moustak chui nouveau mai il ny a presk plu persone sur ce forum c dommage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Hey !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation