Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Amour ou amitié lequel choisir ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie.A
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: Amour ou amitié lequel choisir ?? Répondre en citant

[left]Cette histoire commence il y a 3 ans . Lorsque j’étais encore au collège en 4 eme je fis la connaissance d'un nouveau s’appelant valentin , j eu tout de suite le coup de foutre . Il était sympa , populaire et super beau . A partir de ce jour , je n'ai pas arrêté de penser a lui sans cesse . Mais plus les jour passaient et plus je me rendais compte qu'il m’était inaccessible . Pour moi au début ce ne fut que de l'attirance physique puis a fur et a mesure j commençais a tomber amoureuse de lui . 2 ans passèrent et vers la fin d’année , j’appris stupéfait qu'il allait peut être déménagement dans une nouvelle ville . Quand je me rendis compte qu'il allait partir , je constaté que j n'avais rien tenté durant ces 2 ans et que j'avais peut être raté quelque chose . L’année suivante , j'entrais en seconde au lycée général . Pour moi cette année allait me permettre de passer a autre chose et de l'oublier . Mais a ma grande surprise le jour de la rentrée , j me rendis compte qu'il n'avait pas déménager et qu'il était dans ma classe Shocked . a ce moment dans ma tête , c'était confus car je me demandait pourquoi il n'avait pas déménager et pourquoi il fut dans ma classe alors que j voulais l'oublier . Peu de temps après j me suis faite a l'idée , et je suis retombé malgré moi amoureuse de lui . Les jours passèrent et on se rapprochait puis vers mai il m’annonça qu'il allait vraiment déménager cette fois ci et qu'il allait partir en Martinique a cause du boulot de son père . Pour moi ce fut un choque car mon rêve allait se stopper de manière inattendue . En juin , une amie proche a organisé une soirée pour l'anniversaire d'une pote qu'on va appelée A. . Comme mon amie proche était pote avec valentin , elle lui a proposée de venir . Moi jetait hyper heureuse car j,allais passer la soirée avec lui . Pendant la soirée on est partir s'isoler sur la terrasse avec lui moi et ma pote A. pour parler . On a rigoler et parlé toute la soirée donc on a fait une nuit blanche . Le lendemain , je suis dit qu,il fallait absolument que j prenne son numéro de téléphone mais lorsque chacun est rentre chez soi j ai oublié de lui demander alors j pris l’initiative de lui demander son num de téléphone sur fb et il me l,a passé j'étais rempli de joie . donc en début d'aprem j lui ai envoyé un sms pour lui dire que j'avais passé une superbe soirée avec lui et a partir de la on a pas pas arrête de parler par sms . Le jour suivant on a parlé et la Crying or Very sad il m'a avoué que il a eu un coup de foudre pour ma pote A. a partir de la j ai beaucoup pleuré car ça m'avait fendu le coeur de voir que la personne que j'aime depuis si longtemps tombe en 1 jour amoureux de ma pote . Pour lui lui jetait devenu ça confidente et une amie de confiance mais moi tout cela me faisait extrement mal car j'avais des sentiments pour lui et que je n'osait pas lui dire car il en aime une autre et que j peur de souffrir .
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juil 2013 - 13:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation