Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:20    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Allez, pour les otakus, on ouvre un sujet sur les animes.

Ici vous parlez de ceux que vous regardez, ceux que vous aimer ^^

J'attends vos comms^^

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 22:23    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Chalut!!!
J'allais poster le même sujet...

Moi j'adore les mangas. Mais j'ai vraiment un auteur que je préfère parmis tous, c'est Rumiko Takahashi. J'adore son univers, ses histoires et ses personnages. J'adore toutes ces oeuvres(euh sauf maison ikkoku... ça m'a un peu gonflé...). C'est pas pour rien que j'ai choisi lum comme pseudo!!! Mr. Green (j'adore ce smiley aussi!!lol).

Sinon j'ai vu, lus, et revus GTO. Ca aussi c'est un super manga!! Qui n'a jamais rêvé d'un prof comme onizuka? lol

J'ai beaucoup aimé aussi gunm. Super graphisme, et histoire originale... Celui la aussi je l'ai relus. Par contre j'ai un peu moins accroché sur la suite last order. Bon faut dire que je ne les ai pas acheté tous... Mais bon il a fallut que je me calme niveau achat de manga le jour ou j'ai eus mon appart... Sad
Bon je ne vais pas tous les citer car la liste risquerai d'etre longue... Mais ceux la en tout cas, ca reste vraiment mes coup de
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 13:48    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

En anime actuelement, je regarde D-Gray man, très bon anime, dont j'ai hate de voir la suite (j'en suis encore a debut^^).

Je conceil aussi Kurokami The Animation, le debut est un peu déprimant, mais l'histoire a l'air de promettre.
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 02:10    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Bon je me suis mise a one piece.. Je sais je sais je suis a la traine lol.. Mais j'aime pas etre comme tout le monde lol!! Je regarde les trucs bien après leur sortie... lol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 09:15    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Tu n'as à avoir honte, j'ai commencer one piece il y a moins d'un an (enfin j'avais fait deja un essais, mais ct en anglaisXD)
Modératrice

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 10:36    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

J'ai pas honte!!! lol!!! C'est ce qui fait ma différence!!! lol !!! (Ca et le fait que je me prennes défois pour un chat lol mais nca c'est une autre histoire! lol) Mr. Green
J'ai commencé aussi death note il n'y a pas longtemps... Mais je n'ai regardé que le premier episode... Pour l'instant j'ai pas trop le temps non plus de regarder pleins de chose!!!!!
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Alors, alors..
Pour ce qui animé...j'en aime énormément...

Mais je dirais que mes préféré sont:

One Piece, je connais depuis un long moment..bien avant que je sois japanisée..je connaissais via mon frère et la chaîne "manga"..
A part le fait que je ne supporte pas la version française, je suis véritablement fan de cet animé!
Le manga est tout aussi bien, même si je n'ai pas lu tout les tomes sortis..mais l'animé est génialisime!
Je suis toutes les nouvelles sorties..je ne me lasse pas de voir Luffy et son équipage ^-^

Strawberry Panic!, peut être que beaucoup ne connaissent pas..c'est un petit shôjo-ai voir yuri..
Très mignon, très touchant...Premier que je regarde et il est vraiment excellent!
Mon avatar "sort" de cet animé..
Pour tout les fan du genre, regardez cet animé si ce n'est pas déjà fait =P

Mai Hime, un autre animé assez shôjo-ai, mais pas que!
On a de l'amour, de la baston, de l'aventure ! Tout est mélangé!
Moi j'adore ^-^
C'est vraiment un des animé que je pourrais regarder et regarder et encore regarder sans me lasser ^-^
La saison 2, Mai Otome, m'a moins touchée..mais j'ai bien aimée que même =P

Noir, que dire sur cet animé...franchement c'est un des meilleurs..
Certes, niveau graphisme, il peut avoir mieux
Mais l'histoire, les musiques, les personnages tout y est pour un excellent animé !

Elfen Lied, un animé que j'ai cherché pendant longtemps après être tombé sur une amv de celui-ci..
J'aime tout ce qui est "morbide, sanglant..etc.." alors cet animé est parfait!
En plus de tout ce côté "sombre", y a de la romance aussi..
C'est tout mignon ! Et je trouves le dessin vraiment sublime =P

Voilà, voilà...je pense que ça suffira..mon top 5...
Dur, quand même..de choisir...

En vrac, des animé que j'aime:
Vampire Knight, Naruto, Soul Eater, Nana, Scrapped Princess, School Days, DearS, Chobits, Loveless, Gravitation, Lovely Complex, Bleach, Get Backers, Death Note, Onegai teacher, Ichigo 100%, Burst Angel, Kiddy Grade, Blue Drop, GTO, FMA, Zero no Tsukaima...etc..

Y en as tellement aussi...xD
Visiter le site web du posteur
Japonmania
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 23 Jan 2010 - 11:00    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Trop de manga à citer mais je dirai en gros : Naruto Shippuden, Baki et Shijou Saikyou no deshi Kenichi Okay
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 02:50    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Juste faire un top 10:

1-- Kannazuki no Miko (shôjo ai/yuri)
2 prêtresses qui doivent en gros sauver le monde. L'histoire d'amour entre Chicane et Himeko est tout simplement belle. L'OP: Re-Sublimity et l'ED: Agony chanté par Kotoko est franchement très bien. Kotoko qui a fait beaucoup d'OP et d'ED d'anime.

2-- Sasameki no Koto (Shôjo ai)
Raconte la vie de deux camarades de classe ainsi que de leur club "lesbiennes"

3-- Shingetsutan Tsukihime (Mythe et horreur)
Du sang, de la beauté, des vampires (je crois que ce sont des vampires) j'aime bien l'OP.

4-- Requiem for the Phantom (Action)
Anime très très sombre c'est ça qui est bon *-* par contre très triste aussi. Mais y'a beaucoup de boom boom ! ça aussi c'est bon !
L'histoire raconte la vie d'un mec normal mais qui a un instinct de survie très élevé. Il a donc été pris et pratiquement forcé a devenir un assassin sous le nom de Zwei. Son maître est une jeune fille sans émotion ni de pitié, elle est aussi assassin depuis longtemps, Ein. Et c'est un professeur/docteur qui les a fait devenir des assassins pour une organisation qui s'appèle Inferno. Excellent anime je le recommande fortement. L'OST est magnifique <3 l'OP: Karma et l'ED: Transparence chanté par KOKIA une voix d'ange Smile

5-- Rosario+Vampire (Comédie, Ecchi)
Raconte l'histoire d'un humain qui se retrouve dans une école de monstre et qui devient ami avec la plus jolie fille de l'école qui est vampire. Un anime qui se regarde tranquilement. Je suis pas un pervers mais ça m'a soulé de voir des têtes de nounours pour censurer à chaque fois qu'on voit une ptite culotte ça gâche des combats parfois . capu ! chuuuu~~~~

6--GTO (Comédie, Educatif, Ecchi)
L'histoire d'un prof, Onizuka Eikichi, pervers, naïf, crétin mais super fort Smile Je pense que c'est un anime incontournable. L'OP: Driver's High chanté par Arc-en-ciel est pas mal. Si vous aimez la musique Je recommande Vamps le groupe de Hyde le chanteur de Arc-en-ciel car ce dernier n'existe plus.

7-- Elfen Lied
Du sang owiii ! Si vous aimez voir des gens exploser c'est par là qu'il faut regarder Smile Une fille qui a des pouvoirs: De multiple bras invisible qui la protège et qui détruit tout sur son passage.
L'histoire j'en suis pas sûr car j'ai juste regardé pour voir du sang gicler (non je ne suis pas bizarre) C'est une fille avec des oreilles façon elf un peu d'où le nom. Qui voulait juste vivre normalement mais à cause de ses pouvoirs c'était pas possible. Dès qu'elle se fâchait les bras invisibles sortaient pour tuer tout ce qui bouge. Les gens ont finit par l'enfermer mais elle a réussit à s'échapper et là.... mwahaha. J'ai adoré la scène où en étant petite elle massacre tous les enfants de sa classe qui se moquaient d'elle. J'en dis pas plus. Y'a bien sur une histoire d'amour assez touchante mais bon.

8-- HOTD High School of The Dead (Horreur et ecchi)
Raconte la vie d'un ptit groupe de lycéen/lycéenne dont leur bahu fut envahi par les zombie. Cette histoire montre comment ils vont s'en sortir. L'OST est tout simplement magnifique j'aime toutes les chansons et elle change à chaque épisode la meilleur est l'ED de l'ep 1. En plus y'a une petite partie qui mélange cette musique et une scène de l'anime. Trop bon ! Après y'a que l'épisode 1 que j'ai aimé car la suite c'est juste du fan service et du fan service ça m'a souler en moins de deux.

9-- Candy Boy (Shôjo ai, Comédie)
Raconte l'histoire de deux soeurs jumelle Kanade (kana-chan) et Yukino (yuki-chan) qui ne se lâche pas depuis leur naissance et qui vont donc vivre ensemble dans une chambre d'étudiant. Cet anime ne raconte pas grand chose, juste leur vie et il y'a une romance entre elles mais malheureusement rien de concret juste un "Spoiler Spoiler Spoiler" à la fin. Je raconte pas au cas où quelqu'un aimerait le regarder.

10--Onegai Teacher (Romance)
Raconte l'Histoire d'une prof extra-terrestre Mizuho et d'un éleve Keisuke (je crois).Très belle Histoire, un peu court mais bon. La romance est bien sûr entre l'élève et la prof. L'OST est signé Kotoko.

Ho! j'ai pas mis dans la liste mais c'est important !

1.*-- Black Laggon (Action)
Raconte l'histoire d'un employé de bureau Okajima Rokuro (Rock) tout a fait banal mais qui finit en tant que pirate des mers dans une compagny appelé Laggoon. Avec Levy <3(Two-hands), Dutch et euh je sais plu le nom du blond...
Leur compagnie de livreur à la base, accepte n'importe quelle mission tant qu'il s'agit de livrer quelque chose. A bord de leur torpilleur fourni par une russe, Balalaïka, Chef d'une Mafia Russe appelé Hôtel Moscou. L'histoire se passe principalement à Roanapura (ou Loanapra) où à l'entrée une statue de buddha a les yeux bandé où la mafia Russe (Hôtel Moscou), la Triade avec Chan comme chef (trop fort ce mec, ces flingues ont un dragon trop stylé gravé dessus) et d'autre mafia columbienne etc. "cohabitent". Rock qui est un simple employé de bureau devra s'habituer à l'ambiance de la ville et survivre aux missions de la Lagoon Compagny Smile
C'est franchement l'un des meilleurs anime que j'ai connu, voir que c'est le meilleur.
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 03:02    Sujet du message: Les animes Répondre en citant

Pfwouah ! y'a aussi !! :

FMP Full métal panic, second raid et fumoffu (Action, Mecha, Comédie, Romance)
Ca c'est un anime que j'ai regardé au moins 4 fois les 3 saisons! et dailleurs j'ai bien envie d'aller le regarder encore :p
Ca raconte l'histoire d'un Sergent Sagara Sousuke, insensible pas très émotif et un peu parano. Il reçois une mission d'infiltration qui se passe dans une école pour protéger Kaname Chidori une fille dont plusieurs organisation et mafias voudraient mettre la main sur elle car c'est un sujet qui pourrait être une Whisper, les whisper détiennent inconsciemment la Black Technologie, une arme qui surpasserai les armes nucléaires. Et bien sûr a force de se côtoyer une petite romance se forment entre nos deux persos. Je recommande cet anime ! Fumoffuuu~~ !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: Les animes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation