Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

le bonjour d'Asthyel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asthyel
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 01:30    Sujet du message: le bonjour d'Asthyel Répondre en citant

Bonjour à tous,
Me voici moi aussi ici grâce au drama bien connu Wink
J'ai 32 ans, célibataire, et j'ai deux enfants que je n'ai pas vu depuis plusieurs années.
Je suis en pleine reconversion professionelle pour devenir dessinateur/illustrateur de bandes dessinées.
Ayant eu bcp de galères dans la vie, je pourrai surement apporter un peu d'aide à ceux qui en ont besoin...
Je suis un grand fan d'animes japonais et je découvre depuis quelques jours les dramas, et franchement j'adore !!

En espérant que ce forum subsiste, à très bientôt j'espère.

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 01:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation