Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulou
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:02    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour, moi c'est Lou. Je suis de Poitiers mais j'ai longtemps vécu à Paris.
J'ai bientôt la trentaine. Tout se passe bien pour , emploi stable, appart, tout quoi. Tout sauf que j'aimerai bien fonder une famille et que je n'ai toujours pas trouver le mec idéal. Pourtant je suis plus ou moins en couple en ce moment, mais ce n'est pas l'homme de ma vie et pour lui je suis la femme de ses rêves comme il dit.
J'espère pouvoir trouver conseils et soutient sur ce forum et moi-même par la suite pouvoir aussi vous aider.

Amicalement.
Lou

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 03:04    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Salut Smile

je me dois te souhaiter la bienvenue sur aladin Channel vue que je suis le seul qui perdure à venir sur ce vieux fofo de temps en temps Okay

wouah !! Ce que tu dis dans ta présentation c'est intense, tu vas lui brisé le coeour ..

Es -tu sur que ce n'est pas l'homme qu'il te faut ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38    Sujet du message: Bonjour!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation