Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Fanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 16:29    Sujet du message: Fanny Répondre en citant

Salut tout le monde ! Je m'appelle Fanny, j'ai 32 ans et toujours aussi célibataire qu'avant ! Je n'ai jamais eu de copain, je crois que je ne m'y suis pas tellement intéressée jusqu'à aujourd'hui ! Et pourtant j'ai raté des occasions ! Maintenant, j'aimerais procéder à un relookage et sortir un peu plus de chez moi, notamment les weekends (je suis instit). Je viens ici pour obtenir quelques tuyaux de drague !
Bien à vous,
Fanny

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 17:02    Sujet du message: Fanny Répondre en citant

Y a-t-il quelqu'un ?
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 7 Nov 2012 - 23:53    Sujet du message: Fanny Répondre en citant

perso je te comprend parfaitement je suis un peu dans le meme cas que toi j'ai 28 ans et ma derniere relations avec une fille date quand j'avait 17ans et donc je suis toujours vierge ce qui me fait peur pour approcher des filles la peur que l'on se moque de moi
Loulou
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 11:23    Sujet du message: Fanny Répondre en citant

Oui il y a quelqu'un Smile
Peut-être n'as-tu toujours pas trouvé la personne idéale. Fanny un relooking ca ne sert a rien. tu dois apprendre a te connaitre, a avoir confiance en toi, a t'apprécier. Et apres je te promets que tout ira mieux !
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 01:33    Sujet du message: Fanny Répondre en citant

Salutation Smile

je m'apelle So ! alors... permettez moi de donnez mon avis ..

Fanny , Aujourd'hui on vit dans une société ou tout le monde est à la mode, principalement vous les femmes, vous aimez prendre soin de vous et qu'on vous remarque, Et c'est justement sur ce point bien précis qu'un relooking peut être nécessaire. Nul ici ne peut dire si tu as besoin d'un relooking dans la mesure ou on te vois pas ! mais si ça tu as mentionné ceci c'est que tu sent bien que tu pourrais améliorer certaines petite choses
C'est pas faux ce que dis loulou , mais la première prise de contact se fait d'un point vue visuelle . Une institutrice aura tendance à avoir un look un peu trop sérieux.

Bon le fait que tu as 32 ans , T'en fais pas tu es encore jeune Wink pour le fait que tu as pas eu de petit copain tu semble dire que ce fut par choix et donc si tu veux connaître l'amour il te suffit de forcer un peu le destin , comme t'as dis de sortir plus , de rencontrer des gens etc ..

Pour les conseils de drague .. C'est pas trop compliqué, Tu en as pas besoin en réalité, si tu fais la connaissance d'un gentil jeune homme au cours d'une soirée .. vous conversez puis tu lui demande si il veut bien que vous vous revoyez , si le feeling passe bien, il le feras sans doute à ta place , puis premier rencart et ainsi de suite .. soit naturelle et si le fait de changez de style vestimentaire ou de couleur de cheveux te donne plus confiance en toi ! fais le Smile

j’espère que ça t'aideras Wink
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2012 - 02:08    Sujet du message: Fanny Répondre en citant

Carah ,

Nous avons le même âge tout les deux.

Sache que le fait d'être encore vierge à 28 ans , crois moi c'est plus quelque chose qui t'avantage que l'inverse .. C'est tellement rare à notre époque, que les filles et principalement les plus matures d'entre elles vont trouvé que c'est : romantique, mignon, honorable, respectable ... et même sexy dans un sens ! hai.

Elle n'auront surement pas tort de pensez ça .. mais il s'agira pas de le crier sur tout les toits non plus! car là forcement quelqu'un prendra son téléphone pour composer le 17

Ton soucie a toi si j'ai bien compris c'est que tu manques un peu d'assurance pour aborder la gente féminine ^^ soka soka

Avant tout sache qu'il faut donner une bonne impression aux premier regard ! quelqu'un qui nous aborde avec un air sympathique et bienveillant et toujours le bienvenue ^^

La façon d'aborder quelqu'un doit se faire de façon naturelle et une fois que tu l'as fait! sache que les 30 premières secondes sont décisive, la sweet girl en face de toi, pendant ces 30 secondes, essayeras de déterminé quel genre de garçon tu es ! et si ça lui plaît, elle réagiras de manière positive, avec un sourire , un rire, en reagissant à ce que tu viens de dire.

Si elle fait ça , ça veut pas dire que t'as une touche , une ouverture ou bien une chance ..

Si ça se passe comme ça, c'est juste que t'as la chance de parler à une fille ouverte qui ne pratique pas la politique du "on ne se connait pas , on se parle pas" et si t'as cette chance là ! MÉTAMORPHOSE IMMEDIATE ! tu te met immédiatement en mode "je discute pour discuté sans rien attendre de cette rencontre" tu programme ton esprit avec cette phrase! et tu verras que votre conversation sera intéressante? peut être même amusante et sans aucun doute naturelle!

Renouvelle cela plusieurs fois mon très cher ami .. et en peu de temps tu n'auras plus peur de parler au filles.

Courage ! Wink

Ps : Quand tu discute pour la toute première fois avec une fille qui te plais ! ai une conversation légère..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Fanny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation