Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Aimer une fille en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KitAAA
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 12:19    Sujet du message: Aimer une fille en couple Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'avais une petite question à vous poser vu qu'actuellement je suis dans cette situation :
Que faites-vous lorsque vous aimez une personne qui malheureusement est déjà en couple ?
Est-ce une bonne chose de lui avouer ses sentiments tout en sachant que ça ne servira de toute façon pas à grand chose ?
Ou alors attendre avec impuissance qu'ils rompent en prenant le risque d'attendre des mois, des années voire plus ?
Quelle est la meilleure chose à faire selon vous ?

Merci !

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2012 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2012 - 14:38    Sujet du message: Aimer une fille en couple Répondre en citant

selon moi, tu devrais arreter de la voir, car ca te fait du mal et a elle aussi... Moins tu la verras, plus tu l'oublieras...
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Lun 8 Avr 2013 - 16:28    Sujet du message: Aimer une fille en couple Répondre en citant

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille que tu arrêtes de la voir.
Tu vas t'auto-détruire. Sache que les épouses généralement si elles font un écart, c'est juste temporel ! Tu risques de te donner de l'espoir pour rien s'il se passait quelque chose.
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: hétérosexuel

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 16:13    Sujet du message: Aimer une fille en couple Répondre en citant

Je suis d'accord avec Gigi !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Aimer une fille en couple

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation