Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jonhh
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétérosexuel
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:40    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Ohayo mina !

Alors mon histoire est assez simple c'est une fille que j'ai rencontré qui est la soeur de ma meilleure amie, qui sort d'une relation sérieuse de plus de 2 ans en collocation donc c'était vraiment sérieux ^^
Bref j'ai commencé à faire des soirée avec elle vers fin Février 2012 et donc je me suis vite attaché à elle (et oui c'est mon plus grand défaults) et donc on se parlait souvent sur facebook et malgré ma timidité je lui tendait souvent des perchent Wink

Donc ensuite arrive le 02 Mars où on se retrouve au lac pour faire une soirée avec tout le groupe d'amis, tout se passe bien on était presque tout le temps ensemble dans la soirée, on avait beaucoup bu et ensuite elle s'en va s'asseoir au loin donc moi direct je saisis l'occasion et va la voir, on parle, on rigole tout va bien et quand on s'en va retrouver le groupe on se donne la main donc moi heureux je me dis c'est bon la chance tourne enfin en ma faveur ^^

Et donc on fini la soirée elle rentre chez elle, et pas de bisous mais bon c'est pas sa le plus important. Ensuite 1 semaine passe , bien sûr on s'est parler par texto toute la semaine Wink et le week-end arrive donc rebelote on fait soirée avec tout le groupe mais cette fois en boîte donc c 'est la bonne humeur tout le monde est content et tout d'un coup elle m'embrasse Smile
Mais quelques minutes plus tard tout le monde commencent à me dire qu'elle regretter son acte et donc n'était pas prête pour une nouvelle relation, donc là qu'est-ce que je dois en penser ?

Ensuite moi croyant qu'à cause de l'alcool elle aurait pu faire cette erreur mais qu'elle avait quand même des sentiments pour moi, je suis aller la voir et lui dit "t'inquiète pas je comprends"
Elle ne m'a rien répondu et on a continués la soirée, et le lendemain on continuer à se parler par sms. Donc j'ai tiré la conclusion qu'elle a des sentiments pour moi mais qu'elle n'est pas prête et que j'ai seulement besoin d'attendre mais je ne suis quand même pas sûr donc c'est à ce moment-là que j'aurais besoin de vos conseils. Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roméo
Expert du forum
Expert du forum

Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 21:56    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Salut mec! je peux t'aidé! ^^

Déja, aperement tu le fais très bien et faut que tu continue comme sa car généralement nombreux sont ceux qui ne savent pas faire comprendre as la fille que vous êtes attiré par relle et que vous voudriez devenir son amour que son ami.

Fais lui comprendre que tu es un mec bien, que tu prendras toujours soin d'elle, et que ce n'es pas pour rien si la vie vous met encemble maintenant, en même temps, ne soi pas brusque, laisse lui son temps car comme tu le dis 2 ans c'est pas rien..

L'alcool es un facteur traitre! j'avoue!! on peux se dire "j'ose déliré ou j'ose faire réellement".
gigi12
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Lun 15 Avr 2013 - 16:04    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Bonjour Jonhh,
Tu agis comme un vrai de vrai gentleman !
Si tous les hommes étaient comme toi, crois moi... le monde tournerait plus rond !
Laisse lui du temps ! Mais n'hésite pas à lui parler pour être sûr de rester sur la bonne piste.
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2014 - 15:41    Sujet du message: Mon histoire Répondre en citant

Ta réaction a été de loin la meilleure ! Admirable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57    Sujet du message: Mon histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation