Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Aladi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aladi12
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:22    Sujet du message: Aladi Répondre en citant

Bonjour à tous!

Curieuse coincidence que ce forum s'appelle aladin, et que mon surnom soit Aladi (pour Alamanda)! J'en ai tout de suite déduit que c'était un signe, et qu'il fallait que je m'inscrive! J'ai 23 ans (bientôt 24), je suis célibataire et sors d'une relation longue et compliquée avec un garçon plus jeune que moi (ce qui n'est pas fréquent!). Nous nous sommes quittés en bons termes, et je voudrais partager cette expérience avec des gens qui ont gardés de bons contacts avec leur ex. C'était ma première longue histoire (3 ans), et je ne voudrais pas perdre quelqu'un que je considère comme partie intégrante de ma vie.

Je voulais donc avoir vos témoignages, mais aussi dialoguer avec vous de tout et de rien!
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roméo
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hétérosexuel
Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 18:34    Sujet du message: Aladi Répondre en citant

Okey! moi je suis la en tout cas ^^
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Mar 2012 - 19:41    Sujet du message: Aladi Répondre en citant

Bonjour a toi aladi12 bienvenu au forum.
Raconte nous ton histoire on pourra peut etre t'aider. Razz
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 12:08    Sujet du message: Aladi Répondre en citant

Merci pour votre accueil!!!
En ce qui concerne mon histoire, bah pas grand chose de plus à dire que ce que je n'ai déjà dit: une relation basée sur le respect et l'écoute, mais au bout de trois ans, nous avions des aspirations de vie différentes et incompatibles. Lui voulait voyager, moi plutôt me poser... On a donc décider d'un commun accord qu'il vallait mieux se séparer. Il est en train de se renseigner pour aller étudier à l'étranger, au Japon. Nous sommes restés en très bons termes, mais il est clair que notre histoire ne pouvait nous mener à rien, du moins pas pour l'instant.

En me relisant, je réalise que mon histoire est digne d'un épisode de VDM!!! Mais ça va, je le vis bien! Rolling Eyes
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46    Sujet du message: Aladi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation