Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Un coeur complètement brisé..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naoko
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: bisexuelle
Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 00:34    Sujet du message: Un coeur complètement brisé.. Répondre en citant

Bonsoir à tous. Je suis Naoko. Je tiens à raconter ici mon expérience personnelle en ce qui concerne.. les relations amoureuses.

Il était une fois un très beau garçon (que je nommerais M.) et une fille timide (moi, en l’occurrence).
En colonie, nous nous sommes rencontré, mais très vite parlé. Il avait à mes yeux un charme irrésistible mais je ne me sentais pas capable d'aborder un garçon comme lui.
Et pourtant, nous nous aimions déjà d'un amour naissant, au premier regard. Pas un coup de foudre, seulement une attirance lointaine car nous nous pensions tout deux inaccessibles. Le dernier soir, fin de ses trois semaines loin de ma maison et de mon petit ami (avec lequel j'allais bientôt rompre), devant un film diffusé sur grand écran, nous nous sommes rapprochés. Puis avant de nous quitter, nous nous sommes embrassés.. C'était une erreur de m'attacher à lui.
Malgré la distance (Paris/Dijon) pas si lointaine, j'ai malgré tout voulu croire en cet amour.
En Août je suis partie chez ces grands-parents au bord de la mer. Tout était si fabuleux; le marché au bord de la mer et les feux d'artifices qui éclatèrent juste sous nos yeux, main dans la main, nous nous offrîmes des cadeaux, pour avoir toujours une part de l'autre vers nous. Et nos premières expériences sexuelles, celles qui te font réellement frémir pour la toute première fois... Tout est parfait en lui...
Même si nous ne nous connaissions que peu, tout semblait être déjà un compte de fée à nos yeux. Mais arriva la rentrée de Septembre dans un nouvel établissement de Paris. M. y rencontra beaucoup de personnes, beaucoup de filles, notamment une fille que j'appellerais N.
Elle savait très bien que M. était en couple depuis 2 mois, mais elle lui fit tout de même une déclaration d'amour. Cette dernière ne représentait rien aux yeux de M. mais plus le temps passait, plus le contre-coup de cette déclaration fût rude pour moi... Quelques mois passent et N. est déjà devenue sa meilleure amie. Il lui dit tout, il ne me dit rien. Les messages que je trouve sur son portable son de plus en plus ambiguës. "J'aime ton odeur.", "Pourrais-je avoir d'autres calins demain?"
Je ne supporte plus de savoir qu'une fille assez jolie, au long cheveux raide et brun tourne tout les jours autour de celui pour qui j'ai tout sacrifier.
Je l'aime, à en mourir et elle.. sans scrupule, elle l'attire dans ses filets un peu plus chaque moment qu'ils passent ensemble. Je ne peux rien faire de là où je suis.
Mais M. ne sait pas dire non, tout ses désires se réalisent... Et moi je meurs un peu plus chaque jours.
La dernière fois que nous nous sommes embrassés, je me souviens, était un dimanche après-midi, un baiser fait à la va-vite puisque nous étions fâché.
J'étais bien loin de me douter que ce baiser au goût amère serait le dernier que je reçeverais de sa part et que ses prochains baisers passionnés ne seraient plus pour moi, mais bien pour la fille qui nous a fait rompre.
Comme je la hais, je voudrais.. la tuer.
Mais c'est elle qui m'a tuer, qui m'a volé mon âme.
Le mardi soir, après mes cours, je reçois le texto fatale: "Je ne veux plus continuer avec toi." Je me suis écroulée en pleine rue, une amie me soutenant. Je suis rentrée chez moi, le regard vide. Je n'avais pas encore totalement réalisé, mais c'était bel et bien définitif, M. que j'aimais plus que ma propre vie venait de rompre tout contacte avec moi.. pour une autre.
Par la suite, il a été cruel. En une semaine il m'avait déjà effacée de sa vie, même de ses souvenirs, mes cadeaux, il les a jetés et moi je l'aimais éperdument encore. Comment peut-on, dans ces cas là, se sortir de l'Enfer ? Il m'avait assuré qu'il ne ressentais pas plus que l'amitié pour N. alors pourquoi une semaine après notre rupture, pour la Saint-Valentin, m'a-t-il détruite en m'annonçant au téléphone "Avec N. on s'est beaucoup rapprochés, je l'ai embrassé, on sort ensemble" ..?
Ses paroles étaient dégoûtantes pour moi, j'ai vomi plusieurs fois... J'ai beaucoup maigris, je ne pouvais plus manger, ni tenir sur mes jambes. J'étais si faible... Ma maman avait très peur. On m'a emmené consulter un psy parce que j'avais des idées noires.
Le seul ami capable de m'aider m'a donné... de la drogue, pour que j'oublie un peu... Je n'étais plus que l'ombre de moi même...
Vous savez, je pleure à l'instant où j'écris tout ceci, même si cela fait 8 mois que cela s'est produit, je n'oublierais jamais cette putain de souffrance qui te bouffe tout le corps, ces larmes qui coulent sans cesse, ces médicaments que j'ai ingurgité pour dormir en paix... Et ma haine puissante contre M. et N.

Aujourd'hui, tout vas mieux. J'ai mis du temps et ça me fait encore un peu mal de voir leurs belles photos sur facebook.. mais j'ai moi aussi trouvé quelqu'un qui donnerais sa vie pour moi. Je l'aime et il me le rend bien. Je me dis parfois qu'il fallait que je passe par cette dure épreuve afin de trouver la bonne personne.

Merci d'avoir eu la passience de lire mon blablatage, mais je me sens tellement concernée quand on parle de chagrin d'amour.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct 2011 - 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2011 - 12:17    Sujet du message: Un coeur complètement brisé.. Répondre en citant

Et , malheureusement on est presque tous obligé de passer par la...

C'est ce qui nous fais grandir et avancer dans la vie...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Un coeur complètement brisé..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation