Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

comment vaincre sa timidité devant une fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje88
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:10    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je l'ait dit dans ma présentation, je n'ait jamais eut de petite amie mais j'ai ben faillit en avoir quand même mais à cause de ma timidité, ça ne s'est pas fait. La première fois que j'etais amoureux d'une fille, c'etait carément à l'école primaire. La deuxième fois, j'étais amoureux d'une fille mais elle était déja prise et j'avais demandé à une amie de m'arranger un coup avec elle mais ça a carrément fouaré. A la suite, elle n'a fait que me critiquer et je l'ait laissé tombé. Depuis, je ne suis plus tombé amoureux. Comment faire pour réussir à vaincre la timidité la prochaine fois que je trouverais une fille qui me plait?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nana
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non
Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:16    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

Ne pas chercher à trouver l'amour ou à être amoureux pour sortir avec quelqu'un je crois...
Essayer de relativiser et prendre les choses comme elles viennent, c'est ce que moi même je fais et ça marche pour ma timidité. Après je ne penses pas qu'il y'ai de recette miracle. Juste se dire que tu as tout tenté et si ça ne réussit pas et bien c'est pas grave, tu auras au moins appris quelque chose.

Je sais pas si je t'ai aidé mais voilà.

Mort de Rire
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:47    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

Nana t'a bien tout expliquer.
Ne recherche pas a te forcer à être amoureux, ca ne donne pas de bon résultat. Ne teprend pas la tête de ne pas avoir de petite amie a ton age, peut-être que c'est juste que tu n'as pas encore croisé la bonne fille^^

Pour ta timidité, prend confiance en toi, tu dois avoir des qualités tu n'es pas rien parmi nous.
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 13:17    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

Je suis d'accord avec les réponses au-dessus.

"L'amour arrive quand on s'y attend le moins."
Okay
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 15:16    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

En solution, il y aussi l'extreme :

Tu fais plusieurs fois le tour de ton paté de maison jusqu'a ce que tu te fiches de la vue de tes voisins, après tu vas parler à cete fille (en t'etant rahbiller, mais pas obliger) et la tu verra lui parler c'est rien du tout.

Bon où est la sortie Arrow
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 21 Jan 2009 - 22:59    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

Au pire, tu restes toi-même... C'est ce qu'il y a de mieux. Si tu stresses, penses à quelque chose de drôle ou alors fais le vide dans ton esprit Smile
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 01:05    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

Je suis d'accord avec les autres.
Au final, c'est toujours quand tu t'y attends pas que ça te tombe dessus
Se forcer, ou essayer de ressentir des choses que l'on ne ressent pas
naturellement ça n'apporte pas souvent grand chose de bon :/

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 10:53    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille Répondre en citant

là bien dis Hino Okay , c'est clair on ne peut ni forcer ses sentiments, ni ceux de celui ou celle que l'on veut^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:44    Sujet du message: comment vaincre sa timidité devant une fille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation