Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Parmi les bienfaits de la polygamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecile500
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:27    Sujet du message: Parmi les bienfaits de la polygamie Répondre en citant

Parmi les bienfaits de la polygamie

la médiation et la tolérance sont les clés de la réussite
http://www.islam-center.net/fr/lire-le-journal-article/317-a-la-recherche-d…

MessagePosté le: Lun 10 Oct 2011 - 09:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OyamaKingdom
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 15 Oct 2011 - 01:46    Sujet du message: Parmi les bienfaits de la polygamie Répondre en citant

Rebonsoir Cécile, je vois que tu est très porter sur L'islam étant Arabe je connais pas mal de choses à ce sujet, je voudrais juste te poser une question et ne le prend pas mal hein ? as tu essayer de comprendre d'autres religions ? le boudhisme etc.... ? je le répète ne le prend pas mal.
Car tu semble de mon point de vue beaucoup porter sur la religion islamique... Après chacun ces choix et comme je dis toujours je respecte le choix de chacun quel qu'il soit mais s'ouvrir à d'autres mondes, c'est pas mal aussi non ? Allez a+ tard Cécile.
MSN
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 11:51    Sujet du message: Parmi les bienfaits de la polygamie Répondre en citant

Je pense comme Oyama, pour moi la religio9n est la liberté de chcaun et il n'y a pas qu'une seule interprétaiton de la vie de couple Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Parmi les bienfaits de la polygamie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Sondages
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation