Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Street fighter contre king of fighters...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:54    Sujet du message: Street fighter contre king of fighters... Répondre en citant

Bonjour a vous tous. Vu que le fofo s endort pendant mon retour(comme par hasard) je vais donc en profiter pour lancer un débat pas treS important mais qui va titiller certain.
Il y a fort longtemps 2 jeux de combat ce sont fait du coude a coude,je parle de street fighter et king of fighter.je ne vais pas revenir sur les origines de chaque jeu car ça serait beaucoup trop long.
On a tous connu street fighter 2(oublier le premier il pique les yeux)et le premier fatal fury(tout a commencer de la).
Donc lequel des deux préférée vous,lequel a plus de style etc etc.
Le prochain sujet sera:emmental ou parmesan?!
(hors sujet)lol

MessagePosté le: Jeu 28 Juil 2011 - 09:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 01:55    Sujet du message: Street fighter contre king of fighters... Répondre en citant

xD Personnellement je ne connais que Street Fighter ! (et pour moi ce sera parmesan *sort*)
Visiter le site web du posteur MSN
OyamaKingdom
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 18:52    Sujet du message: Street fighter contre king of fighters... Répondre en citant

Street fighter ou King of fighter.... Dur de choisir, j'aurais tendance à dire que Street Fighter est mieux mais ce serait "normal" je fais des tournois avec mon beau stick, j'adore mon petit Vega et voila voila quoi lool
Si je devait choisir entre les 2 sérieusement je mettrais des années à vous répondre ayant jouer à KofXIII qui est très alléchant, je le trouve magnifique, les combos bien maîtriser sa fait bobo....
Après Street fighter surtout l'arcade édition est plus accessible pour la majorité des gens donc plus de monde à jouer dessus.
MSN
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:29    Sujet du message: Street fighter contre king of fighters... Répondre en citant

Il est vrai que le nouveau street fighter a atteint un niveau de jeu assez bien.meme si pour moi il manque des perso(qui ce souvient de Karine de street fighter alpha 3?de hugo,Elena,Axel et Q du fameux street fighter 3)
King of fighter...vu ce que donne le XIII et bah j zi hâte.lol
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2011 - 01:57    Sujet du message: Street fighter contre king of fighters... Répondre en citant

Oui c'est clair Hugo, Alex euh Elena je la trouve pas du tout indispensable lol bien qu'avec L'AE Yun, Yang ( je le joue sur 3.3), oni et Evil ryu on rejoint la partie donc niveau personnage sa reste quand même assez complet
Sinon bah le XIII..... Tu peut déjà y jouer ^__^ ( c'est la version sur borne qui a été mise sur pc)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34    Sujet du message: Street fighter contre king of fighters...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation