Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

quand un ami est dans le besoin que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: quand un ami est dans le besoin que faire? Répondre en citant

oyé oyé brave personne du fofo!je sais déja ce que vous etes en train de vous dire:"il est de retour,maggott"!je vous parlerai bien de ma journée au japan expo 2011 mais ça sera pour plus tard car le moment est gravissime.
je vous raconte donc ce qui ce passe.
Comme vous l'ignorée et ça j'en suis sur ;-) ma facultée mutante n"est pas que les chenilles qui me donne une force et rapidité surhumaine mais d'etre a l'écoute des autres.surtout mes amis et c la que ça commence!
Un de mes amis d'enfance a rencontrer un femme,rien ne disait qu'il aller ce passer un truc entre eux vu ça poisse légendaire avec les femmes.bref...il c passer ce qui c passer de fil en aiguille ils ont appris a ce connaitre et enfin ils sont ensemble et la présente a c amis les plus proches(je suis dans le lot)
tout va bien il nous la présente,elle parle d'elle etc etc.tout ce passe bien...mais une ombre approche.un drame personnel vient tout gacher et mon ami reste un peu tout gacher.mais contrairement au apparence elle reste pret de lui pour le meilleur et aussi le pire.
cette épreuve passer tout repare sur des roulettes.
Elle est est comédienne(non elle n'est pas connu)lol et elle veut réussir dans ce milieu sauf que voilà ça ne marche pas des masses non plu.quand a mon ami qui lui aussi est comédien il a décider de'arreter tout casting et autre rdv qui touche le cinéma pour travailler et ce faire une vie paisible.eh là là tout commence a ce crasher!!
En effet la jeune femme ce demande pourquoi il laisse tomber la comédie pour travailler et lui veut juste travailler.etre comédien ça paye pas toute les factures.un conflict interne commence.
le 8 juillet dernier ils célébré leur 1 an de couple...pour des differents qui me dépasse elle a imposé une pause.tout le monde sais que parfois les pause dans un couple"it is no good"!Ceci dur un bon mois et a l'instant ou je vous parle leur histoire c'est terminer dimanche soir.
Elle a voulu arreter tout ça car elle voulait voir du monde pour pouvoir réflechir a tout ça.
Mon ami en question est maintenant bien triste et ce retrouve dans une situation qui ne fait pas bon de vivre.
il veut essayer de reprendre avec elle mais c foutu d'avance car faut pas etre wolverine pour voir qu'il y a anguille sous roche.
cette situation m'enerve au plus haut point car j'ignore quoi faire,car plus ils m'en parle plus ça me gonfle et ça me démange de lui dire qu'il faut tourner la page completement et que ce qu'il ya devant est beaucoup mieux que ce qu'il attend derriére(c a dire elle.
si quelqu'un a une soulution a me donner je suis preneur.surtout que j'ai un autre pouvoir qui est chiant,j'absorbe son stresse et c pas bon pour ma peau délicate!
merci a vous de répondre.

live long and prosper

MessagePosté le: Mer 27 Juil 2011 - 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 01:54    Sujet du message: quand un ami est dans le besoin que faire? Répondre en citant

ça fait un mois que ce sujet a été posté ? Y a plus personne sur le forum ? >< (moi perso j'ai des soucis de connexion ._.)

Bref. Personnellement l'aide que je peux apporter à des amis vient toujours au feeling, mais il est vrai que dans certains cas on peux coincer. C'est assez difficile de te conseiller, et la seule chose que je peux te dire c'est d'être franc avec lui, si le tact ne marche pas autant y aller franco... Puis après repartir sur quelque chose de plus positif. Par exemple, paf, lui envoyer en pleine figure que ça y est, c'est terminé, mort, dead ! Puis lui parler du "MAIS" qui change tout dans le drame, comme, la vie continue, etc...
Je ne sais pas si je suis claire mais je ne pourrais pas conseiller plus je pense =/
Visiter le site web du posteur MSN
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 7 Sep 2011 - 17:34    Sujet du message: quand un ami est dans le besoin que faire? Répondre en citant

Merci d' avoir répondu.
J ai était franc avec lui.apres quelque hésitation il a enfin compris et il remonte la pente.j espere que la lumière touchera ça tete.
Lol

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: quand un ami est dans le besoin que faire?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation