Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Présentation WiiNKy ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
WiinKy
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:03    Sujet du message: Présentation WiiNKy ^_^ Répondre en citant

Hajimemashite, tout le monde ^_^

Je vais vous faire une brève présentation de Moi
puis en vous en serez plus sur moi lors de ma présence sur ce forum
que j'ai découvert en regardant récemment "Densha Otoko" Smile
Puis je suis ouvert à tous types de question dans la mesure où je puis
y répondre !

Donc pour mon pseudo, je sais ce n’est pas c’est venue comme ça lol
Mais en aucun cas en rapporte ou alors inconsciemment avec la Wii

Concernant ma vie pro, je suis dans l’informatique, j’aime tout ce qui est Hi-Tech
mais par-contre je ne suis pas trop jeux vidéo (de temps en temps entre pote)
J’aime bien le RPG (final Fantasy VII mon préf) sinon Arcade comme soul Calibur IV
J’ai une passion qui est l’Infographie que je pratique depuis une dizaine d’année
Mais jamais fait d’école d’art mais des affiches et Kit Graphique (Photoshop CS3)

Asse sociable du genre sportif et a 1er vu coureur de jupon du style Eikichi onizuka
je ne cache pas que j’ai un coté Otaku, j’aime bien les Mangas et Événement Japan
comme la JAPAN Expo que j’ai récemment fait découvrir a une amie comme quand
il emmène Saorie à Akihabara M Very HappyR

Je ne vais pas vous mentir en disant qu’il y a bien des filles qui me tournent autour
mais hélas comme dans Ichigo 100% je reste bien trop gentil sans etre pour autant indécis
au point que je les collectionnes comme Amie et vraiment rien de plus Sad

Puis à chaque fois que j’ai l’occasion de montré mes sentiments je reste la sans rien dire
c’est a ce moment que je me suis vu en Tsuyoshi Yamada et ce n’est pas vraiment pas les occasions
qui on manqué, mais je ne sais pas je reste la paralysé sans rien dire, du coup j’ai plein de copine
mais hélas aucune petite amie :/

Je viens a l’instant de finir le Drama et du coup j’avais envie d’aller plus loin moi aussi
Je fréquente très peu les forums (quasiment pas en général) , je vais dans pas mal de chat,
Mais parle très peu de moi en réalité, beaucoup et plus facilement tant que je reste devant
mon pc ou en sms mais en hors de tout ça, c’est bien différent
Bon je vois que j’en ai dis pas mal (pensé pas en dir tant)
puis si vous avait des questions, n’hésité pas ^_^

WiiNKy

MessagePosté le: Dim 17 Juil 2011 - 14:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 18 Juil 2011 - 21:55    Sujet du message: Présentation WiiNKy ^_^ Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Comme tu le vois le forum est un peu mort en ce moment. Vacances ou plus personne de motivé je ne sais pas. Je crois surtout que ça manque de sujet sur lesquels débattre ou d'histoire à suivre et à aider peut etre.

Je suis un peu comme toi pour pas mal de chose en lisant ta présentation, donc j'espère que comme moi regarder des dramas va t'aider à trouver ton ame soeur. N'hésite pas à relire des sujet meme un peu ancien facilement relancable. Ca fera peut etre se réveillé certains.

D'ailleur moi en ce moment je participe pas beaucoup vu que mon histoire se passe bien pour le moment après bien des péripécies. Et maintenant je me demande si on ne ferai pas meiux de faire de la pub sur les site de drama ou d'envoyer des mess privé au ancien membres.

Hate de te retrouver dans d'autres sujet.
WiinKy
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:23    Sujet du message: Présentation WiiNKy ^_^ Répondre en citant

Arigato gozaimass  ^_^

Oui, bah déjà rien que en regardant "Dencha Otoko" ça ma motivé a faire ma déclaration et exprimé mes sentiment
car en ce moment je suis dans cette situation et si je prends trop de temps jvais atteindre le stade de non retour
qui est celui de l'Amitié :/

J'ai commencé à lire ton histoire et heureux que ça se passe bien pour toi!
Puis relancé de vieux sujet pour en réveillé certain, c'est pas mal non plus
tout en faisant ressusciter certain car je ne te cache pas que si tu n’avais
pas répondu a ma présentation que je commencé a abandonné en pensant
que plus personne ne viens ici est que le forum a était abandonné :/
Mais me suis dis comme Toi, c'est les vacances et en plus le Week-end
et que je verrais bien en semaine Smile

Voila, au plaisir d'échanger avec Toi et poursuivre tes Aventures avec Ta HERMES ,)
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2011 - 19:54    Sujet du message: Présentation WiiNKy ^_^ Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!

Désolée de repondre si tard!!!Mais 'est les vacances... Et quand on bosse, en général c'est le oment ou tous les collgues sonrepos t ou on bosse encore plus!! hahahaha !!!

J'espère que tu te plaira bien ici !!!

N'hésite pas a créer un topic sur ton histoire !!!!!!!!!!!

A bientot !!!! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31    Sujet du message: Présentation WiiNKy ^_^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation