Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilipuce
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

A mon tour de raconter mon histoire Smile
(je sais pas pourquoi mais je crois qu'il y a quelqu'un qui va être content, elle a l'air en manque d'histoire! Very Happy)

En fait, je suis en couple depuis 4 ans maintenant, nous ne sommes pas encore marié mais on en parle souvent en ce moment. Le problème c'est que je ne suis pas sur que ça soit le bon choix. En fait j'ai decouvert qu'il avait une autre relation en parallèle mais je ne lui ai pas dit que je le savais. Je ne comprend pas pourquoi il me parle de mariage si il n'est pas fidèle déjà... Bref, je ne l'ai pas quitté parce que je l'aime et puis parce je n'en ai pas envie, l'histoire qu'il a avec l'autre personne je suis sûr que c'est totalement différent puisqu'il me parle de se marier et d"enfants, sinon il ne me dirais pas ça, non?
Bon la chose que je ne vous ai pas encore dit, c'est en fait ce qui me met le plus mal à l'aise et j'ai vraiment envie d'en parlé avec lui, la personne avec qui je l'ai vu était un homme. Bon en soit je n'ai rien contre le fait que 2 hommes ou 2 femmes soient ensemble, mais là je ne comprends pas! enfin c'est surtout qu'il ne m'en a jamais parlé... brf, que faire??

J'ai decouvert ça il y a 1 semaine et autant vous dire que depuis c'est un peu différent, enfin je ne sais pas si il a remarqué qqch mais moi je suis carrement plus distante!
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 10:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 10 Mai 2011 - 21:41    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Déjà tu as vu quoi exactement pour pensé qu'il s'agit d'une relation ? Tu lui a vu lui tenir la main, lui toucher les fesses ou même l'embrasser ?

Enfin bon dans tout les cas si tu es avec depuis 4 ans et qu'il s'avère etre Bisexuel, tu n'as pas le choix tu dois lui avouer avoir decouvert en lui demandant de ne pas prendre ma mal la chose et que tu souhaite le mieux pour vous deux et ensuite seulement selon ça réaction de lui demander de choisir. Soit entre toi ou l'autre mec car il ne peut avoir sa relation qu'avec une personne sinon l'une va en souffrir. Tu aura beau dire que tu l'aime, tu en souffrira enormément. La confiance est importante lorqu'on parle de mariage et d'enfant. J'espère qu'avec toi c'est passionelle et que tu ne lui sert pas de port d'attache pourqu'il puisse avoir quelqu'un si ses relations homosexuels ne marche pas. Il peut très bien avoir envi d'enfant et d'un amant à coté mais je ne pense pas que tu sera capable de vivre avec ça sur la conscient surtout si finalement vous avez des enfants ensemble.

Demande lui de choisir sinon cela te rongera de l'interieur. Désolé si je suis un peut brutal mais moi même je me retrouve incapable de parler de mes craintes parceque je veux avoir confiance en elle mais la différence c'est que toi tu semble certaines qu'il a une relation paralèlle. Après quatre ans tu doit etre capable de voir si qui te semble le mieux pourvous deux une fois qu'il se sera expliqué.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 16:36    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

J'ai quelqu'un dans la famille, un homme de la trentaine, qui à découvert un peu tard qu'il était attiré par les Hommes. Il a finit par sortir avec l'un d'eux alors qu'il était déjà depuis bien longtemps avec une femme qu'il aimait énormément. Le soucis étant qu'il m'avait confié ne pas avoir accepté tout de suite sa découverte tardive au niveau de son orientation sexuelle, et qu'il souhaitait se projeter dans l'avenir avec cette femme pour oublier tout ça, et l'une de ses ides premières étaient le mariage.
Finalement, il vit avec cet homme en ce moment même.

Il peut y avoir tellement de version. Parles-lui en, c'est le mieux à faire. Tact, calme, juste chercher à comprendre.

" Déjà tu as vu quoi exactement pour pensé qu'il s'agit d'une relation ? Tu lui a vu lui tenir la main, lui toucher les fesses ou même l'embrasser ?" C'est vrai que ça nous serait utile de le savoir !
Visiter le site web du posteur MSN
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 11 Mai 2011 - 21:44    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Moi je connais une femme qui était marié deux enfants et qui à fini par divorcé et partir avec une femme.

La famille de cette personne à pas du tout accepté par contre.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:03    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Il faudra bien. Bien que l'homosexualité prend du temps à entrer dans les moeurs, il n'empêche que ce n'est pas interdit. Si on a une orientation sexuelle allant vers le sexe non opposé, c'est comme ça, le coeur en a décidé de lui même, la raison n'y peut rien.
Comme j'ai tendance à dire, Quand bien même la raison surpasse nos pensées le coeur en répondra par le plus raisonné.
Lilipuce
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 17:47    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Merci pour vos conseils.
Et bien oui, je les vu l'embrassé en sortant de quelque part, je passais en voiture je revenais de faire mes courses et lui était censé être encore au travail. Oui c'est sûr que le mieux serait que je lui parle, d'ailleurs je vais le faire d'ici ce soir ou demain, je vous tiendrais au courant dés que possible! merci encore
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Mai 2011 - 21:06    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Maintenant que tu sais ça! est-ce que pendant ces 4 années de relation avec lui tu te souviens de quelques petits détails qui confirme que ton homme est gay ou bi..
une attitude, une manière d’être, ou de marcher ou alors un style vestimentaire... quelques chose qui te permet de dire "bah tiens je comprends mieux pourquoi il se comportait comme ça?" ou encore "maintenant je comprends pourquoi il faisait toujours ça"

En tous cas, Je te présente tout mon soutiens, je te sent mal à l'aise, surprise mais bizarrement pas blessé, Si ça avait été une nana je pense que t'aurais eu le coeur brisé!! Peut être que c'est déjà le cas mais bon j'en avais pas l'impression en te lisant.. T'es dans quel état d'esprit?

Parle a ton homme Lilipuce et surtout viens nous dire ce qu'il ta dit!
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Ven 13 Mai 2011 - 11:53    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Oui, c'est sure vous allez devoir discuter!
Il s'est peut être rendu compte tardivement qu'il était gay et il flippe peut être de s'imaginer vivre plus tard avec un mec, dpnc il te propose de te marrier... MAis si c'est le cas, ça risque de te blesser et vous éloigner. Mieux vaut clarifier votre histoire maintenant, tant que vous êtes juste en couple et sans enfants.. Car si vous laissez trainer et que tu remets ça sur le tapis dans quelques années tout sera devenu beaucoup plus compliqué...

Donc parle lui en, et tiens nous au courant pour qu'on puisse t'aider a mieux voir les choses et a te soutenir si ça ne va pas!!
Apprenti du forum

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 14:08    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

En fait tu as raison sofienne, je suis surprise mais forcément moins blessée que si ça avait été une fille, je me dis que ce n'est pas la même chose son autre histoire... je suis en fait plus abassourdie, je n'en reviens pas! brf, là je me suis fait a l'idée puis en plus on a discuté ce weekend, on a mit les choses au clair, il m'a expliqué.

En gros, il n'y a rien de sérieux, ça fait longtemps que ça se passe comme ça pour lui, c'est en qq sortes sont jardin secret et bien avant qu'on soit ensemble déjà ça lui arrivait d'avoir des relations avec des mecs. Il m'a dit qu'il s'agissait juste de sexe et rien d'autres, que c'est une chose qu'il ne trouve pas avec moi mais que les sentiments qu'il a pour moi sont bien là et que ça ne change en rien ce qu'il m'a dit. Il était vraiment géné aussi, mais il m'a dit être soulagé que je le sache car il n'en a jamais parlé a personne mais il comprend que ça puisse me choquer et que je puisse le largué... brf, qu'en pensez-vous? je le crois et je suis prêt à accepter ça... on en a longuement parlé, il a l'air sincère et j'ai confiance en lui.

En revanche, non je ne m'était jamais imaginé ça, pas de comportement, il a des vêtement d'homme tout à fait normal, il est très beau et masculin! Je ne comprend pas...

Dernière édition par Lilipuce le Mer 11 Déc 2013 - 18:04; édité 2 fois
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 21:30    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Mon avis perso risque de pas te plaire :

On me dit "c'est juste pour le sexe, c'est ce que je ne trouve pas avec toi" je prend la fuite directe. Je suis pas homophobe mais franchement si je serai une femme et que je sais que mon mec se fait ****** je serai pas mal dégouté. Après il y a des couples sans tabou et très libertins capable d'aller voir à gauche à droite et garder des sentiments pure l'un pour l'autre.

Mais là tu dois seulement lui demander de choisir entre toi et les mecs, point barre. Tu va pas continuer à vivre en sachant qu'il va chercher du plaisir ailleur ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 09:12    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Bah tous le monde est différent.

Si tu accepte ça et que tu lui fais confiance à toi de voir. La seule chose que je peux te conseiller, c'est de faire en sorte que ta vie soit la plus agréable possible. Si tu te sens capable de supporter ça, et bien continue! Si tu pense que c'est l'homme de ta vie et que tu accepte qu'il aille faire des trucs de son côté et que tu te sens capable de supporter ça, tu n'a aucune raison de le quitter. Par contre si tu ne t'en sens pas capable, tu risque de souffrir au bout d'un moment.
Donc avant de vous marrier et d'avoir des gosses, attends un peu pour voir si vraiment ça ne te gêne pas.
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:47    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Ce qui me saoule c'est que ça fais 4 ans que vous êtes ensemble et je pense qu'il y a eu une confiance sexuelle qui s'est instauré entre vous, et donc je suppose que vous ne faites plus l'amour avec des préservatifs !! Si tu le laisse aller a droite a gauche même si c'est uniquement avec des mecs .. il risque de venir un jour a la maison avec une maladie dont a pas encore trouvé le vaccin... Donc s'il te plaît réfléchis bien!
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 11:26    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

On est tous différent, c'est sûr. Mais je n'arriverais jamais à me marier et avoir des gosses en sachant que cette personne irait chercher ailleurs les plaisirs sexuelles... M'enfin =/
Lorie
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:01    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

Pareil pour moi. Je ne pourrai pas rester avec lui en sachant cela. Je souffrirai trop, je sais c'est égoiste, mais je préfère avoir le coeur brisé pendant quelque temps et passer à autre chose. C'est ce que j'avais conseillé à mon amie wimdu qui avait rencontré le même problème. Il est clair que tu l'aimes, donc c'est à toi de prendre cette décision. Moi je sais que à ta place je préfèrai me séparer, quite à rester amis pour ne pas le rayer entièrement de ta vie.

Dernière édition par Lorie le Mar 21 Juin 2011 - 15:01; édité 1 fois
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 23:42    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne! Répondre en citant

N'oublie pas de nous donner des nouvelles sur votre histoire!!! Et si tu as besoin de soutiens, on est la !!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26    Sujet du message: Un jour, une histoire... aujourd'hui c'est la mienne!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation