Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

forum BBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaimetsu
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:13    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

bonjours je fait un passage éclaire sur votre super forum je vous anonsse l'ouverture d'un forum bbs similaire a 2ch (aladin channel dans densha ototku) comme vous été des fan testé le principe Smile merci bonne continuation

http://fr2ch.bbs.fc2.com/
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 18:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 23:50    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Neutral

Tu t'es inscrit juste pour faire de la pub ? ^^'
Visiter le site web du posteur MSN
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 02:37    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

bah c'est surtout une pub pour un forum dans le même style on dirait qu'il essaie de prendre les membres d'ici XD je me trompe peut être évidement...
kaimetsu
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 16:33    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

je vous dit pas de quitter ce forum XD juste de faire un petit tour sur le mien pour testé un forum a la japonaise qui est plutôt différent mais votre forum est bien.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 17:26    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Kaimetsu excuse-moi mais je trouve ça bien déplacé de t'inscrire ici et de mettre l'adresse de ce forum sans même une présentation ou l'intention de participer à l'activité de ce forum-ci. Franchement, y a de quoi perdre patience (a)

C'est peut être que mon avis mais personnellement ça m'énerve un peu Rolling Eyes
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011 - 17:15    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

En plus il est chelou ton forum!!!
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:00    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Oui, c'est assez vrai... Enfin sans tomber dans la critique, je trouve ça irrespectueux envers ce forum là, que les administrateurs aient mis du coeur à le construire et qu'on vienne le polluer d'une pub comme ça... Avec quelqu'un qui ne s'inscrit que pour ça. Il n'y a pas de règlement ici, surement parce qu'on nous fait relativement confiance... M'enfin voilà quoi.
Mais je confirme, ce forum ne vaut pas le notre ! :p

(Mwahaha, So quand tu as écris "En plus il est chelou ton forum" à l'heure qu'il était j'étais dans la file d'attente de mon concert (a) XD *____* OKay je me stoppe x) Mais bon, j'ai jamais été aussi contente qu'après en être ressortie ! Alors j'en profite pour partager un peu ma joie... ^^ )
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:37    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Je suis pas pour la censure mais si on pouvait supprimer ce thread ... Smile

(Je conseillerais à l'admin de son fo' - lui même je crois - de faire des efforts d'orthographe parce qu'il aura jamais personne si le forum fait kikoolol)
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:39    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Oui si on pouvait supprimer ce sujet ^^'

Excellente observation x) Si c'est aussi bien orthographier, les membres vont venir vite je le sens ! *ironie*
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:42    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Bah ca serait un forum sur les jeux vidéos, pourquoi pas... Mais sur un thème aussi disons... sérieux et personnel, je pense qu'on accorde plus de crédit aux gens qui conseil avec une bonne orthographe xD

D'ailleurs je viens de me demander si le langage sms existait au Japon... Parce que raccourcir les kanji, heu... xD
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 01:43    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Ouarf o.o' Alors là je ne sais pas du tout ! Est ce qu'écrire qu'en Kana est considéré comme du langage sms ? XD Je sais pas =/
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 23:40    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Oui mais en même temps.. vous donnez de l'importance a son sujet puisque vous etes ici a bavarder.. ignorer ce post tout simplement.
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2011 - 09:08    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

Je suis pas trop pour supprimer ce post. Ok le mec ne s'est pas présenté, c'est pas très sympa. Mais supprimer son post juste pour ça serait encore moins cool non? Ensuite il peut faire sa pub, si c'est juste une fois et qu'il ne pollue pas tout le fofo, pas grave. On va voir ou pas ça nous regarde après (moi je n'y suis pas allé hahaha )
Apprenti du forum

Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:09    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

La voix de la sagesse a parlé.

C'est notre _Lum_ière.

(ok je sors) ==> []
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:34    Sujet du message: forum BBS Répondre en citant

En même temps Sofiene quelle pub ?^^ Vu la tête du forum Smile Bref je posterais plus ici promis Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02    Sujet du message: forum BBS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation