Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Sarah Nijiko, enchantée.. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarah Nijiko
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro.
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:54    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Sarah Nijiko, j'ai 16 ans et j'ai connu ce forum à la suite de ma curiosité, c'est à dire qu'apres avoir vu le drama si populaire "Densha Otoko" j'ai voulu voir si le forum existait encore et je vois que c'est le cas, alors j'ai décider de m'y inscrire. Je suis une férue de la culture aisatique, plus particulièrement la culture Japonaise. J'ai même pour projet d'aller enventuellement vivre là bas avec mon petit ami, avec qui je suis depuis presque 1 an.
J'aime aussi beaucoup la litterature, l'écriture, le théâtre etc... je n'aime pas trop les auteurs "recents", j'aime les classiques (Shakespeare, Musset, Sartre, Sand, Hugo.. etc etc...) Le seul auteur dont je suis folle et qui est contemporain est Guillaume Musso.
Autrement, je regarde beaucoup de Drama, j'ai lu beaucoup de manga et voilà. J'écoute particulierement des artistes asiatiques tels que Miyavi, HITT, Kra, kagrra, The Gazette, Olivia Lufkin, Anna Tsuchiya, Big Bang, Suju, Bi Rain etc etc .. Parrallèlement j'aime enormement Michael Jackson.
J'ai fait 1 an de cours de japonnais dans mon ancien lycée. J'ai eu une professeur japonnaise, qui apprennait très bien, donc j'ai encore garder les bases meme si je n'ai pas eu l'occasion de reprendre des cours, depuis.
J'espère trouver ma place parmis vous et pouvoir vous aider et j'espère egalement bénéficier de votre aide !

すぐにみんな!
(sugi ni minna = à bientôt tout le monde!)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 17:01    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Bienvenue!!!!

Amuse to ben sur notre fofo!!!!!!!!!!
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 19:44    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Yokoso !
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:08    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

ようこそ! Wink

Guillaume Musso ? Ce ne serait pas l'auteur de La fille de Papier ? Un livre que j'ai eu plaisir de lire en tout cas !
En ce qui concerne tes goûts musicaux j'en connais pas mal, mais deux m'ont sautés aux yeux : Olivia Lufkin, qui est tout simplement géniale, et celui que je vénère, MIYAVI ! Dire que je vais le voir en concert au Trianon de Paris en fin Mars ! ><
Mwahaha j'attends ça avec impatience~

またな!
Visiter le site web du posteur MSN
Sarah Nijiko
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 20:34    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Arigatou minna !!

Niina : Oui c'est bien l'auteur de "La fille de papier" très beau livre, je l'avoue, comme tout ses autres chefs d'oeuvres bien entendu. Wink
Oh moi Miyavi je vais le voir en mars aussi mais à Lyon Very Happy Il est divin ce type. <3
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 03:24    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 03:39    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Oui on me l'avait prêté... Je ne connaissais pas cet auteur avant, mais j'aime son style d'écriture j'étais totalement imprégnée de l'univers de ce livre ^^

Divin ! Plus même ! C'est la première fois que je vais le voir j'ai eu du mal ><
Sarah Nijiko
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 17:18    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Cet auteur est genial, si tu en as l'occasion, tu devrais lire ses autres bouquins. ^^

C'est la premiere fois que j'vais le voir en concert, moi aussi, j'ai hâte. :3

Merci Sofiene Smile
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 00:50    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

J'adore Guillaume Musso =D d'ailleurs sa me rappel qu'il faut que je termine Parce-que je t'aime ><

Sinon Bienvenue et désolée du retard et de ma longue absence Sad
Sarah Nijiko
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 15:00    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Haha, "parce que je t'aime" est beau aussi comme livre, tu va prendre un plaisir fou a le finir.

Merci, et ce n'est pas grave pour le petit retard !
N'empêche j'ai l'impression que le forum est un peu... "mort" non ? o.O
Il n'y pas beaucoup de memebre en ligne, et quand on publie un sujet, ou qu'on y reponds,
meme 2 semaines après personne n'a suivi.. :s Enfin bon, c'est peut etre juste une impression..
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 15:03    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Le forum n'est pas mort, il agonise XD

Nan je déconne, sérieusement, il y a très peu de membres actifs il est vrai, mais on reste pour la survie de ce forum >< On y croit dur comme fer x)
Mais bon, ce n'est pas parce qu'il n'est pas très actif qu'on ne s'y sent pas bien Wink

En espérant que tu resteras ici longtemps !
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 22:59    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :) Répondre en citant

Bienvenue à toi !!

( Même si je ne viens pas souvent ces temps ci ^^' )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30    Sujet du message: Sarah Nijiko, enchantée.. :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation