Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Me revoilà...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Ou le jour où l'on pourra faire comme Mel Gibson (pour ceux qui on vu le film auquel je pense).
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:20    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

ça fait depuis quelques mois que j'ai encore contact avec lui à vrai dire. Apparemment il ne reçoit pas mes sms, alors je n'ai contact avec lui que par Facebook. Mais c'est bien dur d'avoir une réponse. C'est bien lui qui me demande quand est ce que nous nous voyons. Mais à chaque fois que je lui répond ça lui prend de 3 à 4 semaines. Encore s'il avait une excuse je veux bien. Mais là je trouve tout de même bizarre qu'il passe ses soirées connectées sur ce site à discuter avec tous ces contacts et à ne pas être foutu de me répondre. A chaque fois que je m'énnervais en lui disant que ça commençais à vraiment être vexant, il répondait dans la seconde, mais après c'est toujours le même manège alors merde à la fin.
Je lui ai dis il y a deux jours que s'il n'avait finalement pas envie de me voir, qu'il soit franc et me le dise au lieu de penser que j'oublierais aussi facilement. Je ne sais pas si c'est le cas mais ça y ressemble énormément, j'en ai un peu marre qu'on me prenne pour une poire.
C'est bizarre, il me répondait tout de suite, quand on s'est rencontré. Un an passé et voilà... Je passe à côté. S'il lui faut un mois et demi pour répondre 2 secondes à un message, c'est bon quoi.
Il ne m'a pas encore répondu, il se contente comme d'habitude de faire sa vie en attendant.
Je n'y accorde plus tellement d'attention maintenant... ça fait un an qu'on ne sait pas vu, je commence à avoir de moins en moins envie de le revoir, pour l'instant ça me fait chier.
Mais bon, quand il me répond il me dit un truc qui laisse dire "Je te donne cette date et tu te démerde pour être libre", je ne me fais pas d'idée, je ne suis pourtant pas à sa disposition. Surtout que ce mois-ci j'ai énormément de chose à faire.
Hier j'étais en répétions et filage technique toute la journée pour le spectacle de théâtre du soir. Quand je suis rentré à près de minuit j'étais exténuée. Et c'est le genre de journée que j'ai tous les jours depuis quelques semaines, je n'ai jamais été autant occupée.
Donc voilà, j'ai autre chose à faire que de me soucier de quand bordel va-t-il daigner prendre une minute pour me montrer signe de vie !
Visiter le site web du posteur MSN
Lorie
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 12:44    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Ben je serais toi sincèrement, je passerai à autre chose carrément. Si il n'a pas de temps à t'accorder pour répondre à ton message, c'est qu'il est pas intéressé, donc pas la peine de s'accrocher à se genre de type. Au final c'est toi qui va souffrir, donc vaut mieux tout arreter maintenant. Je ne sais pas si tu connais le film "Ce que pensent les hommes" (He is just not that into you en anglais), ça peut pas mal aidé à comprendre les hommes et les femmes en fait, c'est sympa comme filme.

Dernière édition par Lorie le Mer 15 Juin 2011 - 17:03; édité 1 fois
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 15:26    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Je n'y suis plus accrochée alors au final je ne souffre de rien Wink Le seul truc étant que c'est quand même chiant, que ce lui ou quique ce soit d'autre, j'ai horreur quand on prend autant de temps à répondre... M'enfin.
Le soucis étant que j'ai deux fois fais le coup du "j'arrête et je passe à autre chose" et j'ai coupé les ponts, à chaque fois je me le reprochais. Donc, il va rester dans mes contacts pour le moment, et s'il a envie de me parler, qu'il fasse. Je serais juste... Pas trop du genre, le passé c'est le passé. Sinon, et ben tant pis pour lui j'ai envie de dire !
Car j'en ai RIEN a faire qu'il soit intéressé ou pas. C'est amicalement que j'avais envie de le rencontrer. On s'est trop peu vu pour se connaitre, et trop peu aussi pour se détester. J'ai l'impression qu'il pense que je lui courre après. Mais en fait, ça n'a jamais été le cas, c'était plutôt même le contraire. Là par contre je parrais lui courir après, mais non, c'est pas ça. Si je me décide à insister pour pouvoir se voir ça ne va pas plus loin qu'une bonne entente. Mais j'ai l'impression qu'il ne comprends pas le mot amicalement, car il faut dire que je lui ai précisé.
'fin oui, je ne l'ai peut être pas précisé ici. Mais il y a quelques mois, en début d'années, il m'envoyait des messages pour le moins sous entendu. C'était même presque direct, je ne sais plus trop ce que c'était ça remonte à loin, mais je serais idiote de ne pas avoir remarquer que c'était parce qu'il pensait pouvoir avoir une autre occasion. Sauf que je n'ai pas réagis comme il voulait.
Et du coup maintenant ce n'est plus possible de lui parler. Et je ne comprends pas pourquoi insiste-t-il a ce qu'on se voit mais ne répond jamais quand je lui demande quand il est libre.
Puis j'habite à 40 minutes en train de Paris, ce n'est pas si loin, et ça a l'air de le bloquer... Enfin ça a l'air, d'après ce qu'il m'a dit en tout cas. Et pourtant ! ça n'empêche pas mon correspondant Japonais de toujours trouver le temps de me contacter. Alors qu'il est au bout du monde et touché par ce qu'il s'est passé récemment, ayant perdu des proches... Et étant habituellement assez renfermé.
Donc prendre la distance aussi minime comme excuse... Je comprends qu'il ne soit pas intéressé, mais qu'il soit directe c'est assez énervant de se faire mener en bateau.
Enfin peut être, je sais pas, je l'ai dis ça fait un an qu'on s'est pas vu, qui sait, il peut toujours y avoir d'autres raisons. C'est pour ça que je peux être très naive, je suis à douter de ce qu'on me dit, du coup ceux qui se foutent de ma gueule, je ne les agresse pas, je n'ose pas.
Là je l'ai un peu engueulé maladroitement, mais j'aimerais bien qu'il puisse mettre les choses au clair. S'il ne veut pas qu'il me le dise, je n'aime pas le silence comme ça, l'ignorance, j'ai longtemps souffert de ça, et puis en plus, on dirait mon ex. Donc là, j'aimerais vraiment qu'il ne contourne pas le sujet, et même si ce ne sont que quelques mots qui ne sont pas importants, qu'il me dise ce qu'il veut à la fin.
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 21:41    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Oublie le !
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:24    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

D'accord ! ><
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 9 Juin 2011 - 22:55    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

On s'inquiete pas trop pour ton avenir sentimental, en lisant tout tes messages sur ce forum et sur ton histoire, on peut déjà comprendre quel genre de personne tu es et ceux malgrès ton jeune age. Je suis confians la dessus, tu mérite quelqu'un de bien et j'espère que tu le trouvera le moment voulut, soit patiente. Moi j'espère avoir de mon coté avoir eu raison d'etre aussi patient et j'espère que l'avenir le confirmera.

Ne fais rien que tu pourrai regretté, des histoires bancales des le debut, elles n'auront jamais d'avenir. Vise juste et choisie bien !

Courage petite Nina ! Tout les hommes ne sont pas pareil. Tourne la page, cela devrai etre assez rapide si ça fait 1 an que tu ne la pas vu. Coupe totalement le lien par contre, Facebook, site, msn etc ... se sera plus simple pour toi et ton coeur.
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Ven 10 Juin 2011 - 01:12    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Ton message m'a faite sourire, et je t'en remercie ! Surtout que j'en avais besoin aujourd'hui (surtout après avoir commencé Bloody Monday, ce drama est quelque peu percutant x) ), non, surtout que j'ai un coup de cafard, m'enfin ça ça arrive.
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 00:40    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Bloody Monday ca claque trop !!!! J'adore Very Happy

Heu bref, oui comme les autres je te conseil de passer à autre choses et de ne plus trop te prendre la tête pour ça, en revanche je comprends parfaitement ton énervement lol

Coupe un peu avec tout ça et concentre toi sur le drama, surtout que y a deux saisons Very Happy
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 00:42    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

heho! moi aussi j'suis là.. allez faisons un petit câlin collectif.. youhouuuuuuuuu..

ouais don't worry niina sempai because you will find............... euh pourquoi je parle en anglais moi Mad

tu trouveras un charmant jeune homme qui s’appellera .... "Douglas" Mort de Rire la prononciation americaine de ce prenom me fait peter de rire XD ( c'etais dans un film deux homosexuelle font connaissance l'un dit je m'apelle Douglas l'autre homo qui est gros et noir fait houuuuuuuuu la salope!) moi j'etais plié en deux!!!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

bon ok je sors --__--

Mais juste avant je voulais dire a nina chan qu'elle trouvera un gentil garcon qui sera plein d'amour et de tendresse envers toi et qui te rendra heureuse .. ça j'en suis sur! Wink OH DAMN comme tu sera yes avec ton kymono a la japan.. fais moi plaisir ne porte rien en dessous -_- nan nan c'est bon je sors!
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 15:50    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Bon anniv' au fait Smile
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 17:27    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

Bordel ouai bien vu Seldon ! Joyeux Anniversaire Nina ! LOL 1995 ! Ca me rajeunit pas de voir ca !
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 11 Juin 2011 - 19:56    Sujet du message: Me revoilà... Répondre en citant

C'est bon, il m'a répondu aujourd'hui en s'excusant et en disant que c'était parce qu'il était en cours... Alors je lui ai répondu que depuis décembre me foutre de pareils vents mais répondre aux autres, c'était parfaitement clair, quand on fait ça, on a pas envie de répondre à la personne. Chose que je ne fais habituellement jamais, je l'ai envoyé chier et supprimer de mes contacts. Voila, content ? Rolling Eyes

Je me suis trompée dans mon profil ! C'est le 12 mon anniversaire, donc demain ! Bien que j'ai commencé à le fêter aujourd'hui, en mangeant dans un resto chinois délicieux (c'était censé être japonais au début, mais mon frère a changé d'avis, et il a eu bien raison), ma mère m'a aussi offert un casque audio super, un CD de Versailles et une robe pour la mettre demain soir comme on le fête en famille.
Donc, au final, j'ai pas besoin de me soucier de lui ! Bref.

Vos messages me font plaisir, franchement ça fait du bien.
Puis, je ne vais pas à la Japan finalement cet été, ça va me faire dépenser... Je préfère finalement mettre l'argent de côté, et m'invertir pour un avenir qui va pas me couté peu cher... ! Autant commencer maintenant, après tout.

1995, ça me fait 16 ans ! En plus j'ai appris hier que je passe en première L théâtre et du coup je suis d'hyper bonne humeur, j'ai cru ne pas passer à causes de mon absentéisme, mais finalement le travail que j'ai fourni a payé.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Me revoilà...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation